Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Oberheim SEM Pro
Photos
1/101
Oberheim SEM Pro

Sujet Commentaires sur la news : Oberheim SEM-PRO

  • 41 réponses
  • 11 participants
  • 7 933 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Oberheim SEM-PRO
Tom Oberheim est de retour depuis quelques temps avec ses modules de synthèse SEM remis au goût du jour.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Banshee, votre volume de brèves m'impressionne; vous me semblez avoir des antennes dans les sous-mains de l'industrie... Seriez-vous un insider?

3
Quelle excellente surprise ! :bave:
4

Le son Oberheim icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif

En plus au taux de change actuel... icon_aime.gif

5

Sur ce point l'ancienne école (hardware pas modélisé) garde la dragée haute. Et pourtant, dans l'exemple fourni https://www.youtube.com/watch?v=C1FsCGyx1YY%20%202." target="_blank">ici je trouve que le roulis liquide n'égale pas un Prophet... certes une plus grosse bertha, mais au lieu de deusx textures, il me semble que l'un imite l'intention de l'autre sans apporter sa touche. Par contre, les lead ont bien de l'allant.

6

Sur ce point l'ancienne école (hardware pas modélisé) garde la dragée haute. Et pourtant, dans l'exemple fourni https://www.youtube.com/watch?v=C1FsCGyx1YY%20%202." target="_blank">ici je trouve que le roulis liquide n'égale pas un Prophet... certes une plus grosse bertha, mais au lieu de deusx textures, il me semble que l'un imite l'intention de l'autre sans apporter sa touche. Par contre, les lead ont bien de l'allant.

7

dans l attente de demo , ça a l air sympa

8
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
9

C'est pas excessif...

10

 En attente de la vidéo du Sem Pro, un petit avant goût avec la version patch panel...icon_diablotin.gif

 

 

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 

[ Dernière édition du message le 02/12/2010 à 15:13:40 ]