Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pittsburgh Modular Lifeforms SV-1
Photos
1/149
Pittsburgh Modular Lifeforms SV-1

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Nouveaux Lifeforms chez Pittsburgh Modular

  • 58 réponses
  • 18 participants
  • 6 104 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Nouveaux Lifeforms chez Pittsburgh Modular
Pittsburgh Modular propose trois nouveaux Lifeforms System, des packs de synthés modulaires livrés dans des racks avec possibilités d’extension.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Filtre fermé et pistes du mixer fermées, tu entends tout de même l'onde square ou blade de l'oscillateur 1 (lorsque je manipule le LFO analogique ou le pulsewidth ou le FM CV, j'entends des modulations du bruit de fond). Il faut que j'applique un noise gate de -30dB pour ne plus l'entendre.
52
huuum, et si tu patches la square avec un cable MAIS qui ne va dans aucune destination tu l'entends toujours ou ca bypass la square?
Thom'
53
Salut Thomas,
j'ai essayé déjà mais ça ne résout pas le problème :/ En plus j'aime tellement la pulse de ce synthé que je ne me vois pas m'en priver ;)
54
Je suis assez fan de la pulse aussi ;)
Thom'
55
56

ah j'avais un truc du genre avec le noise, mais en montant le niveau général je m'éloignais du "bruit de fond"..

Mais à mon avis c'était dans des proportions moindres!

57
Pittsburgh Modular vient de m'envoyer la marche à suivre pour régler le problème avec des photos étape par étape. Cela confirme deux choses. La première, c'est que mon SV-1 souffre bien de ce problème de jeunesse qui sera résolu par cette update. La deuxième, est que celui qui me l'a vendu est bel et bien un empaffé malhonnête :-D
Heureusement ce n'est pas compliqué à résoudre, je pourrais même m'en charger moi même si je trouve un fer à souder.
58
Cool , mais oui ton vendeur est un enf..ré , ou alors il n’y comprenait rien en synthese et n’a jamais su s ‘en servir sans meme savoir qu’il y avait un probleme
Thom'
59
L'absence de réponse de sa part me fait pencher pour la première solution ;)