Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pittsburgh Modular Microvolt 3900
Photos
1/42
Pittsburgh Modular Microvolt 3900

Synthétiseur analogique en rack de la marque Pittsburgh Modular

Prix public US : $629 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Pittsburgh Modular Microvolt 3900

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 769 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Pittsburgh Modular Microvolt 3900
Pittsburgh Modular Microvolt 1000

Pittsburg Modular tease depuis quelques jours sur un synthétiseur au format desktop qu’il va dévoiler demain au NAMM 2018.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 25/01/2018 à 18:44:27 ]

2


Pas mal mais pour le prix annoncé je prefere leur lifeforms sv1.....
Thom'
3
West coast style! De la concurrence pour make noise! C'est un genre de music easel... Je suppose qu'avec un peut de patching on peut aussi utiliser le AR en boucle très rapide comme second oscillateur
4
Bah ils sont où les gros potards pittsburghiens...? Genre... ça prendrait trop de place sur le panel..........
Huhu!

MATSYA

WAITINGFORTHESUNDOWN...../////

Youtube

Bandcamp

Soundcloud

5
Citation de Matsya :
Bah ils sont où les gros potards pittsburghiens...?


+10000 :bravo:

Mouais, le 0-Coast a encore un bel avenir devant soi...

629$ donc probablement plus de 800€, autant prendre alors un Kilpatrick Phenol qui est nettement plus intéressant dans le genre.

Et puis en plus, il est super moche alors que la série Lifeforms était plutôt bien réussie.

[ Dernière édition du message le 25/01/2018 à 12:53:07 ]

6
un seul oscillo... :|
7
si c'est buchla style, tu peux utiliser le "attack realease" comme 2e oscillateur en le bouclant et tu l'accorde en contrôlant la vitesse d'attack et de release
8
j'adore , juste ce dont j'ai besoin. synthèse complète classique + twist west coast (waveshaper + lpg) + le filtre bien agressif + le patchbay ....

629$ = 500€ actuellement + les taxes et les fdp ça devrait tourner vers les 650e
:bravo:

[ Dernière édition du message le 25/01/2018 à 20:49:52 ]