Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Découvrez Taiga, de Pittsburgh Modular

  • 24 réponses
  • 15 participants
  • 3 445 vues
  • 34 followers
1 Commentaires sur la news : Découvrez Taiga, de Pittsburgh Modular
337409.jpg
L'heure est aux présentations chez le constructeur, qui annonce l'ouverture des commandes de sa nouvelle machine nommée Taiga.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Flag

3
Sympa les oscillos avec waveshaping ainsi que le low pass gate pour des attaques bien senties. :clin:
4
un nouveau pote pour mon o coast ! :)
Thom'
5
6
Pas mal du tout comme sonorités,et en semi modulaire de la concurrence au petit nouveau de chez PWM Malevolent et ceux passé et à venir chez Berhinger comme les Crave, Edge, Neutron etc etc

Bon le prix pique un peu quand même, toutefois on reste dans les machines en dessous des 1000 neuros, Et avis personnel ça a à l'air mieux construit que certains machines plus chères de la concurrence un bon point.:idee:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 01/02/2023 à 14:20:28 ]

7
Flag !
3 oscillos, du waveshaping, un lpg... :bave::bave:

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

8
Pas mal ce Taiga, j'aime beaucoup :bave:
Finalement c'est une sorte de mix Moog et Buchla ...
Un Moogla :mrg:
9
10
Si l'on compare les 800€ demandé au presque 600€ pour un O-Coast ou au 2300€ pour un Endorphin.es Shuttle system ou encore les souvent + de 600€ demandé pour de simple Complex OSC.
Le prix est finalement bien placé (pas trop cher).Toute autre comparaison sur le son, les fonctions exclus.

Je dirais que le seul défaut que je lui trouve actuellement c'est l'emplacement de la matrice de patch sur le dessous...