Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Radikal Technologies Delta CEP A
Photos
1/40
Radikal Technologies Delta CEP A

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Radikal Delta CEP A, synthé semi-modulaire

  • 130 réponses
  • 23 participants
  • 12 472 vues
  • 35 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Radikal Delta CEP A, synthé semi-modulaire
Radikal Technologies Delta CEP A
Radikal Technologies sera au NAMM 2018 la semaine prochaine pour présenter le Delta CEP A, un nouveau synthé paraphonique semi-modulaire.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
121
Le "Un oscillo" est une bonne argutie à développer pour ne pas craquer, c'est un reproche "placebo" comme emplâtre sur le manque d'empathie du banquier du coin...:oops2:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 26/06/2019 à 19:51:42 ]

122
Je compatis. Faut voir pendant combien de temps on peut mettre des sous de coté et acheter quoi avec c'est sûr.
Mais au fond, pour l'assez peu que j'en ai vu/entendu, il fait un très gros job, la possibilité de chaîner les presets, dit comme ça ça a l'air con, mais dans les faits, quelle créativité sous le coude ! Ils ont fait ça en VSTI avec le Factory de Sugar-bytes: enregistrer entre un point a et un point b tous les mouvements de boutons. Penser un équivalent en hardware ça fait un tantinet rêver quand même. Pas pour moi au point de renoncer au Matriarch, mais si je venais à me raviser ce joujou ferait volontiers partie de ma wishlist. Malgré sa couleur tue-l'amour au possible.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 26/06/2019 à 20:48:35 ]

123
Citation :
Malgré sa couleur tue-l'amour au possible.


Moi je le trouve très beau mais bon chacun voit midi à son CV/gate.

Sinon un seul oscillo OK mais il a quand-même beaucoup de richesse. Non, vraiment il n'y a que le prix qui m'empêche de le posséder.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

124
Kosmix mais quand donc arrêteras-tu de ne pas vivre à crédit ? :-D
125
Bah de toutes façons j'ai plus de place :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

126
Tiens j'aurais une petite question, je n'arrive pas à trouver l'info: le Delta CEP A est offre la paraphonie mais pour combien de voix ? et en dispose-t-on de manière indépendante sur un clavier, donc peut-on jouer des accords variés ?
127
Quatre voix il me semble.. Oui on peut jouer des accords divers et variés.

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

128
Merci pour l'info, malgré tout ce qui peut sortir ce synthé me fait de plus en plus de l’œil ...
129
Mise à jour:

https://www.matrixsynth.com/2019/10/radikal-technologies-delta-cep-version.html

Citation :
The following features are additions by the new version:

the [shift]-key can now be locked in, additional parameters can also be reached without holding the [shift]-key.
In addition to the previous effects, there is now a reverb that can be used simultaneously with the other effects.
The LFO can now be routed to a lot of destinations without patch cords.
The ADSR can now be routed to a lot of destinations without patch cords.
Each modulation target has an independent modulation strength setting.
The sound programs of the DELTA CEP A can now be switched over via MIDI.
The LFO can now be synchronized directly to a square wave signal.
The volume and saturation intensity of the oscillator signal can now be modulated by a control voltage."

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

130
La V 2.0 du firmware est disponible ! Nouveaux FX - Full CC - Séquenceur