Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Radikal Technologies Delta CEP A
Photos
1/40
Radikal Technologies Delta CEP A

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Radikal Delta CEP A, synthé semi-modulaire

  • 130 réponses
  • 23 participants
  • 12 473 vues
  • 35 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Radikal Delta CEP A, synthé semi-modulaire
Radikal Technologies Delta CEP A
Radikal Technologies sera au NAMM 2018 la semaine prochaine pour présenter le Delta CEP A, un nouveau synthé paraphonique semi-modulaire.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
x
Hors sujet :
pittsburgh modular va sortir un nouveau synthé dans ce format: genre o coast ,lifeforms sv1, mother 32 etc c'est vraiment le format que j'aime, peu encombrant , des synthés souvent tres puissants et flexibles....love!
Thom'
32
Citation de bolton :
>> annoncé à 800 $

bon, faut que je trouve à peu pres 3000 boules pour me faire un minibrute 2S+rackbrute avec un DFAM et ce machin( et quelques babioles pour remplir les peu de trous):-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

33
rooohh ! voila un bon petit ! génial :-D

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

34
Citation :
génial


Comment peut on trouver génial un truc qui va t'obliger à te priver, à mentir au conjoint, à apitoyer un banquier en mentant, à demander une avance sur salaire répartie en 12 ans et 164 mois, hein, comment...:oops2:icon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

35
Purée 800$ il y va pas de main morte l'ami Joerg, je voyais çà un peu plus accéssible ! :|
36
Ca va je trouve. Les produits Radikal généralement ca coûte un peu cher.
37
ouais, j'aurais vu ça plus cher aussi( apres, ça doit etre hors-taxe)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

38
Un rien d'infos:

https://www.youtube.com/watch?time_continue=24&v=Faur1xV9-WA

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

39
x
Hors sujet :











[ Dernière édition du message le 28/01/2018 à 10:04:05 ]

40
Citation :
Hors sujet:


Tu oses...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud