Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Radikal Technologies Delta CEP A
Photos
1/40
Radikal Technologies Delta CEP A

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Radikal Delta CEP A, synthé semi-modulaire

  • 130 réponses
  • 23 participants
  • 12 470 vues
  • 35 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Radikal Delta CEP A, synthé semi-modulaire
Radikal Technologies Delta CEP A
Radikal Technologies sera au NAMM 2018 la semaine prochaine pour présenter le Delta CEP A, un nouveau synthé paraphonique semi-modulaire.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
x
Hors sujet :

Tu oses...



[ Dernière édition du message le 28/01/2018 à 10:14:02 ]

42
le prix sera autour de 900 euros, je m'y attendais un peu mais je dois dire que je suis un peu decu , il restera hors de portée de mon budget
Thom'
43
Citation :
il restera hors de portée de mon budget

Quand on aime on compte pas ;)

Vive les BPM !

44
malheruesement si quand on est polygamme de la crise de GAS ^^
Thom'
45
x
Hors sujet :
Citation :
Quand on aime on compte pas


C'est un peu vrai, je "même" et je compte pas sur moi...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

46
Encore quelques sons de l'espace ! ;)

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

47
Jusqu'a 4 voix en polyphonie/paraphonie???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

48
En mode paraphonique je trouve que ce bidule au nom barbare peut faire une string-machine tout à fait crédible et avec son delay fantastique personne ne remarquera le vol de voies .... :-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

49
Ohh ! Encore une vidéo qui m'avait échappé !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

50
Quelques petit clics (dus à l'enregistrement ou aux enveloppes???) sinon j'aime bien comme il sonne entre Pulse 2 et Dominion (pour ce que j'en entends via les vidéos), du coup je me demande si on le met face au Dominion Club lequel serra le plus "organique"...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud