Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland présente le synthé Boutique SE-02

  • 1 352 réponses
  • 127 participants
  • 157 759 vues
  • 132 followers
1 Commentaires sur la news : Roland présente le synthé Boutique SE-02
Nouvelle salve de lancements aujourd’hui chez Roland, qui présente un nouveau synthé mono analogique de série Boutique Designer, le SE-02.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
1171
Peu de hardware oui c'est un choix.
J'en ai accumulé en 20 ans. Tout refilé. Il me reste bien un emulator II SCSI, le tout premier Virus, et un Nord Modular qui trainent dans le grenier, d'ailleurs si ça interesse quelqu'un, je m'en débarrasse bien volontiers.
On peut ne pas apprécier les marques que je cite et reconnaître quand même qu'en terme de marché des instruments de musique électronique, c'est en Europe que cela se passe plus qu'ailleurs depuis 2 décennies ;)
Happy Music !
1172

Personnellement le premier virus m'intéresserait beaucoup, si ça peut débarrasser ton grenier, je suis volontaire ...

1173
Moi je suis volontaire pour le Nord Modular :-D
1174
Citation de ipm :
Concernant les inovations des europeéns, je suis désolé, mais je ne suis absolument pas fan des marques cités.. comme quoi, chacun son utilisation et ses gouts.
 
x
Hors sujet :
oula, des marques ici, il y en a pour tous les goûts hein, arturia, novation, mutable instrument, mfb, sequentix, squarp, glouglou, audiothinguies, TC, bastl, joué, touché, ...la liste est très très longue...l'europe semble bien en proie à une folie créatrice...

[ Dernière édition du message le 02/10/2017 à 19:16:38 ]

1175

Attention ottorootz, il y a des choses à ne pas dire à la légère sur un forum à moins que ce ne soit une proposition sérieuse ...

1176

mais non je respecte enormement l'avis d'ottorootz ! moi aussi j'avais un modular que j'ai revendu a regret. mais  je ne pense pas qu'il faut voir ces boutiques comme des synthés polyvalents. ils sont ciblés pour une certaine clientele, d'ou la frustration par des musiciens qui veulent les utiliser en concert ou en studio.

je ne dis pas non plus qu'il ne se passe rien en europe mais a part berhinger, qui a sorti un mono 3 oscillos full numérique depuis 20 ans?

 

 

[ Dernière édition du message le 02/10/2017 à 19:24:27 ]

1177
x
Hors sujet :
Je suis sérieux.
J'habite Marseille si tu es intéressé envoie moi un mp
Le Virus, comme il est coté, j'en demanderai quand même un prix mais très raisonnable à voir ensemble
Pour le Nord Modular, je le donne, ne sachant même pas si le soft a été porté jusqu'à maintenant

1178
x
Hors sujet :
suis sur marseille egalement et je te le prend des ce soir s'il e faut!!!!!!
Thom'
1179
Citation :
mais a part berhinger, qui a sorti un mono 3 oscillos full numérique depuis 20 ans?


Numérique ou analogique???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 02/10/2017 à 19:36:46 ]

1180
Merci pour ta proposition mais je le laisse à quelqu'un d'autre plus intéressé d'autant que j'habite Paris et que c'était surtout une provocations de ma part....
En tout cas je salue ta générosité