Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland présente le synthé Boutique SE-02

  • 1 352 réponses
  • 127 participants
  • 159 518 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Roland présente le synthé Boutique SE-02
Nouvelle salve de lancements aujourd’hui chez Roland, qui présente un nouveau synthé mono analogique de série Boutique Designer, le SE-02.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1181

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1182
Je l'avais vu un peu avant celui là ... il y a des passages assez excellents ... Le mec il est tellement à l'aise avec la taille des boutons qu'il a rajouté des câbles au milieu ... il est joueur quand même
1183

Citation de : erewhon

Citation :
mais a part berhinger, qui a sorti un mono 3 oscillos full numérique depuis 20 ans?


Numérique ou analogique???

analogique evidemment (et hors arturiae t moog sous la barre des 1000E) ! pour le numerique meme un waldorf avec sa serie Q a meme sorti des 5 oscillos polyphoniques multitimbraux... en 1992 

et je parle meme pas du synclavier en 1980 qui pouvait avoir jusqu'à plus de 20 oscillateurs numeriques de memoire...

bref, tout ca pour dire que des 3 oscillos analos, il n'y en a pas tant que ca depuis 20 ans et accessibles.

 

 

[ Dernière édition du message le 02/10/2017 à 20:31:46 ]

1184
Citation :
analogique


C'est pas comme ça que j'avais entrevus le sens de la phrase, est-ce que sortir un analo 3 oscillos est banal ou est-ce le numérique qui prend du plomb dans l'aile, je me disais qu'il en manquait un bout à cette phrase...icon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1185

tu as raison j'ai ecris trop vite. des 3 oscillos en numeriques c'est assez simple d'en trouver. (sledge, waldorf, novation K...) mais des 3 oscillos analos ca court pas les rues, sauf si tu exceptes un minimoog neo ou vintage, un arturia matrixbrute et la serie des Studio electronics... entre 1990 et aujourd'hui c'est un peu le desert.

1186
Avis aux proprio de SE-02 + K-25m pour compléter mon test : comment se fait la transposition en temps réel des Patterns et Songs quand dans le menu SEQ SETUP, on règle le KEY TRIGGER sur TRN ? (car je n'ai pas de K-25m pour vérifier le fonctionnement)
Merci
1187
J'ai l'impression que pour transposer... C'est pas vraiment prévu comme un sh01a. Je n'y arrive pas de mon côté mais j'ai probablement raté quelque chose
1188
Hello, petite question concernant la concurrence autour de ce SE-02..
Je suis absolument dingue du son dans cette démo à 5m40 :

Alors question aux connaisseurs, il y aurait quoi comme alternative au SE-02 pour produire ce genre de son chattoyant ? Merci !
1189
Citation :
Alors question aux connaisseurs, il y aurait quoi comme alternative au SE-02 pour produire ce genre de son chattoyant ? Merci !

Un SE1 :-D
1190
Je dirais que mon evolver peut faire ce genre de sons, j'ai quelques patches dans le genre, il faudrait que je regarde la part des occilateurs analogiques et numérique (s'ils sont utilisés)