Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland présente le synthé Boutique SE-02

  • 1 352 réponses
  • 127 participants
  • 159 520 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Roland présente le synthé Boutique SE-02
Nouvelle salve de lancements aujourd’hui chez Roland, qui présente un nouveau synthé mono analogique de série Boutique Designer, le SE-02.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1271
ok merci j'ai du mal lire...
1272
je viens de recevoir le K25-m ... ça y est je suis foutu, j'ai la pokémonite ... je les veux tous ... :??:

Le JU-06 très bon, le JX-03, pas mal mais revendu pour acheter ... le SE-02, et la TR-09

J'ai même dis à ma femme de m’offrir le sac de transport 3 modules + K25-m ... :8O: et le pire c'est qu'elle le fera ... j'aurais un bon prétexte pour acheter le Sh01-a ou la TR-08 ... ;) fourbe que je suis :lol:

[ Dernière édition du message le 16/10/2017 à 16:20:24 ]

1273
Bravo, la politique marketing de Roland est un succès total :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1274
La politique de laguibole envers sa femme egalement.
Monsieur roland laguibole ca le fait ;)
Thom'
1275
Citation de kosmix :
Bravo, la politique marketing de Roland est un succès total :bravo:


Faut dire que là Roland a fait fort, le rapport qualité prix est incroyable, suffit de le grossir un peu, de rajouter un clavier 37 touches et d'écrire dessus Moog et là tu le vends 1600euros!:-D

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

1276
Citation :
La politique de laguibole envers sa femme egalement.


Laissez Madame en dehors de tout ça ... sinon elle va se braquer et tintin pour le sac de transport :non:

1277
concernant le K25-m, c'est à la fois cheap et un peu déconcertant au déballage ... et une fois monté, ça donne un je ne sais quoi au SE-02 et c'est plutôt très jouable

Je vais lui confectionner des cotés en bois, finition brou de noix / lasure vintage ... ça lui fera une gueule d'enfer, un mini moog au sens littéral :8)
1278

la guibole, si tu as du temps a perdre, j'ai fais un plan pour faire un "mur de boutique", si tu en as le courrage, à mon avis il y a créneau a prendre...

1279
ça fait un peu cher du parpaing ... :bravo:
1280

non je parle d'un cadre en bois, pour faire tenir quelques boutiques à la verticale.