Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland présente le synthé Boutique SE-02

  • 1 352 réponses
  • 127 participants
  • 157 760 vues
  • 132 followers
1 Commentaires sur la news : Roland présente le synthé Boutique SE-02
Nouvelle salve de lancements aujourd’hui chez Roland, qui présente un nouveau synthé mono analogique de série Boutique Designer, le SE-02.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
1281
Moi ca m interesse le support boutiques mural ;) histoire de l adapter à des dreadbox ou des elektron :bravo:
Sérieusement je suis très curieux d en savoir plus ipm je suis en train de dessiner un petit bureau home studio sur mesure pour espace ultra restreint où il faut jouer sur la verticalité ....
Thom'
1282
J'avais déjà construit un truc pour mes Volca (pour en aligner 4 en hauteur) ... je posterai une photo dans une dizaine de jours (le support n'est pas chez moi en ce moment).

Pour les boutiques je cherche une esthétique type :

1998622.jpg

avec de bas en haut: le k25-m couplé au SE-02, le JU-06 et plus si j'épouse ma banquière ... Le problème vient de la connectique placé derrière ... on ne peut pas les coller les uns aux autres ... il faut donc trouver une inclinaison qui permette de farfouiller derrière sans trop d'acrobaties et qui reste esthétique au final ... j'y réfléchi en ce moment et je m'y attellerai la semaine prochaine (j'aurai un peu plus de temps.
En mettre que deux (par exemple SE-02 et JU-06) n'est pas compliqué: tu te sers de l'inclinaison induite par le k-25m pour tirer les cables du SE-02 et tu mets le second en façade. C'est pour le troisième synthé que les choses se complique ... je vais donc certainement me faire la main avec un meuble pour deux boutiques et le k25m ...

Il se trouve que je monte un petit home studio bis en hardware uniquement (un trip old scholl pour m'amuser le WE) dans une petite maison caussenarde en Lozère. Dans une sorte de comble assez bas, J'ai mis un Roland mv 8000 qui me sert de séquenceur / sampleur et je voudrai avoir d'un coté les 4 Volca et de l'autre deux ou trois boutiques le tout enrobé de chêne massif histoire de faire classieux ... donc je cogite.

[ Dernière édition du message le 18/10/2017 à 09:04:56 ]

1283
0285354a39ecfb66877b4355aada1018.jpg

u.png

5905051975_3b716ab238.jpg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1284
j'avoue que sur le dernier ... on est aux portes de la psychiatrie ...
1285
Citation :
sur le dernier


C'est plutôt pour la collectionnite boutiquière IPéMesque de fait...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1286
Quand l'esthetique spoutnik rencontre la fascination du surfin'tube
1287
Citation :
la collectionnite boutiquière IPéMesque


chut ... il faut pas lui dire ... c'est comme pour les somnambules, si tu les réveillent pendant leur délire ... après ça bug toute une vie ... laissons passer la vague ... calmement, après on en discute, calmement ... :lol:

[ Dernière édition du message le 18/10/2017 à 13:57:18 ]

1288

j'assume ma collectionnite... bouh... je compense pour apprécier mon SE02... qui est canon.

1289

[ Dernière édition du message le 18/10/2017 à 16:58:41 ]

1290
M'en faudrait 4 s'il vous plaît icon_facepalm.gif

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde