Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland présente le synthé Boutique SE-02

  • 1 352 réponses
  • 127 participants
  • 157 742 vues
  • 132 followers
1 Commentaires sur la news : Roland présente le synthé Boutique SE-02
Nouvelle salve de lancements aujourd’hui chez Roland, qui présente un nouveau synthé mono analogique de série Boutique Designer, le SE-02.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
1321
une er1 !!:)

J'en ai eu une ... il y a un siècle ... enfin, au 20ième siècle ...:lol:
1322
Beau présentoir à modules :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1323
terrible mon er1! je la quitte pas

au fait une question vraiment au passage ( hors sujet) c'est compliqué de changer les sorties audios qui deconnent dessus? ( de l'ER1)
1324
Citation de erewhon :
J'aime bien aussi les Mécano, ça doit être lié à une vengeance sur l'enfance où aucun montage n'est abouti


L'inaboutissement n'est pas toujours le privilège de l'enfance. :oops2:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

1325
x
Hors sujet :
Citation :
une er1 !!


C'est mon coté vieux Scnock, j'aime ce truc et je regrette mon ES1 dès que je chipote à l' Electribe Sampler.
Image de l'établi réactualisée, mauvaise qualité du vieux tel. Nokia, je retrouve plus l'appareil photo que j'ai utilisé dernièrement...
image.php


Pour le SE02, j'aimerais l'avis de quelqu'un pouvant le comparer au Pulse 2...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 22/10/2017 à 16:26:35 ]

1326
Citation :
L'inaboutissement n'est pas toujours le privilège de l'enfance.


Cette phrase c'est l'enfance de la sagesse...:oops2:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1327
L'Er1 : j'adore cette machine. C'est pas compliqué de la bidouiller : j'ai changé l'alim et les contacts des bouttons. C'est juste un peu chiant de démouler la carcasse du PCB, mais une fois fait ça va : à mon avis assez facile de changer les sorties audio
1328
ok ok faudrait que je my penche mais je trouve pas de tuto sur le net et suis un pietre electronicien!!!
1329
x
Hors sujet :
Citation de erewhon :
image.php


Tiens, un enregistreur Olympus.

Va falloir penser à ramener la TR-08, sauf si elle sert à nourrir les Korg sampler avant. :diable:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 22/10/2017 à 17:55:23 ]

1330
x
Hors sujet :
Citation :
sauf si elle sert à nourrir les Korg sampler avant.


Trop feignasse que pour triturer les mini-potards dans tous les sens pour capter des variations et donc je prends comme prétexte intellectuel fallacieux qu'un sample est au son ce que le numéricopixel est à l'argentique...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud