Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland présente le synthé Boutique SE-02

  • 1 352 réponses
  • 127 participants
  • 159 564 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Roland présente le synthé Boutique SE-02
Nouvelle salve de lancements aujourd’hui chez Roland, qui présente un nouveau synthé mono analogique de série Boutique Designer, le SE-02.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
211
Citation de trz_303 :
Citation de ipm :
Difficile à dire sans communication officielle non?


Oui, mais si le shop annonce une date d'arrivée du stock, c'est qu'ils doivent être au courant je suppose ...


Dans quel monde vis-tu lol...... :8O:
212
Pour moi tout est positif le son(sur la démo), le prix, le look, les mémoires
sauf 2 petits points
- Comme déjà dit les dimensions (ne pas se fier aux photos en gros plan de la façade ce n'est pas bien grand)
- et pas de sortie CV Gate!
213

Citation de Matoskirenfou

 
Disent-ils après le flamboyant pigeonnage macronien !!! :-D

 

 Je ris, pigeonnage ??, le mot et faible !, je parlerais de l'arnaque du siècle ! icon_langue.gif, enfin, il faut bien un futur prétexte pour raler..., c'est bien Français en effet !

Sinon, vraiment interessant ce petit jouet, voilà qui fait remonter (un peu) Roland dans mon estime... Pfff, encore des sous à dépenser...icon_diablotin.gif, même si j'aurais préféré qu'il soit de la marque officielle S.E avec un partenariat Roland..., ouais je chipote pour rien...icon_diablotin.gif

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 22/06/2017 à 19:08:02 ]

214
Sale français ! :bravo:
215
Citation :
et pas de sortie CV Gate!


non effectivement mais des entrees cv gate trigger et filtre , c'st dejà ca dirons nous :mdr:
Thom'
216
Pour le Cv in , c'est clair que c'est un vrai défaut des boutiques . Mais c'est surtout sur le k25m qui a ce défaut . Car impossible de brancher une pédale sur le clavier maître dedié. J'espère que Roland ca nous sortir une version full size du k25m avec des entrées CV in pour y brancher quelques pédales. (Damper et CV)
217
des clavier maitres ça existent déjà à la pèle pourquoi en vouloir avec un trou pour y mettre un boutique ?
218

Parce que c'est joli icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

219
Et pourquoi pas surtout !
220


Non, surtout, ne parlez pas des impressions sonores que vous inspire ce petit SE-2 ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche