Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland présente le synthé Boutique SE-02

  • 1 352 réponses
  • 127 participants
  • 159 560 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Roland présente le synthé Boutique SE-02
Nouvelle salve de lancements aujourd’hui chez Roland, qui présente un nouveau synthé mono analogique de série Boutique Designer, le SE-02.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
241
Citation :
Mais j'imagine que ce n'est pas ce que tu attends.


Le System 8 est trop gros, je n'ai pas assez de mains...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 24/06/2017 à 08:49:21 ]

242
Citation de alphacentauri :
A peine disparu, il semblerait qu'ils souhaitent rattraper le temps perdu et de la meilleure façon possible je trouve (même si c'est un peu tard quand-même :??:).

Pourquoi un peu tard ? :noidea:

Parce qu'à part nous sortir des trucs resucés à toutes les sauces depuis plus de 30 ans par tous les constructeurs je vois pas ce que Roland à raté. Le pire c'est que si Roland nous ressort un JP4 on sera tous extasié :facepalm:
243
Citation :
Le pire c'est que si Roland nous ressort un JP4 on sera tous extasié


Si c'est un JP4 extrapolé, pourquoi pas??? Ça touche à la nostalgie ou à l'envie frustrée à l'époque sans doute mais le JP4 a un son caractéristique et le retrouver aujourd'hui sous la même forme qu'un "SE2" n'a rien de plus paradoxal que de s'extasier sur une copie de Modèle D (je ne vise pas le SE2!), personnellement je préfère le son d'un JP4 ou d'un Teisco SX400 à celui d'un mini...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

244

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

245
Si même les mecs de Roland préfèrent utiliser des potards externe que ce du SE-02, on est mal barré :D:

246
bah déjà le clavier maitre est un… Roland… ensuite, vu qu'il s'agit d'un desktop, t'es bien obligé d'utiliser un clavier externe… s'il est équipé de potards, pourquoi se faire chier à jouer à trois mains…? ^^

100% U. Bhrngr free • 100% digital

247
J'ai l'impression que le se02 est livré avec le dock métal dk01... Facture 60 euros pour les autres boutiques (sauf tr09 et tb03).

Si il est inclu ca fait finalement que 40'euros de différence avec le vp03...

Le prix me paraît super honnête !

A noter il y a un mode song pour enchaîner des patterns. Très bonne nouvelle
248
Citation de commiestrash :
bah déjà le clavier maitre est un… Roland… ensuite, vu qu'il s'agit d'un desktop, t'es bien obligé d'utiliser un clavier externe… s'il est équipé de potards, pourquoi se faire chier à jouer à trois mains…? ^^

#premierdegré

249
ipm, malheureusement non
Citation :
Options (sold separately)
Keyboard Unit: K-25m
Boutique Dock: DK-01

https://www.roland.com/global/products/se-02/specifications/
250
Citation de Krapod :
ipm, malheureusement non
Citation :
Options (sold separately)
Keyboard Unit: K-25m
Boutique Dock: DK-01

https://www.roland.com/global/products/se-02/specifications/


Tu as raison malheurement ... C'est pas la mort mais ça aurait été sympa