Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland présente le synthé Boutique SE-02

  • 1 352 réponses
  • 127 participants
  • 159 514 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Roland présente le synthé Boutique SE-02
Nouvelle salve de lancements aujourd’hui chez Roland, qui présente un nouveau synthé mono analogique de série Boutique Designer, le SE-02.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
871
Citation :
le partenariat ne fait que commencer...


Mauvais pour tes économies ça...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

872

vu le delai entre les annonces et les sorties, j'ai le temps de me refaire un peu et de lacher un peu de matériel !

873
merci pour le lien ipm. Les commentaires de Caswell sont sont vraiment interessants.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

874
875
Pas de véritable pmw....c'est un peu naze non ?

les fan de beringer d vont se moquer de roland

 

 

876
oui vraiment désagréablement surpris pour cette histoire de PWM , si chère à Nick Batt de surcroît ... j'espère que ça pourra se régler via le lfo au cours d'un firmware update...
877
et les potards... qu'est ce que ca bouge.....

franchement l'expérience utilisateur est ... réduite

 

 

878
et seulement un mode saut pour le controles des potards :/
879
Pas de vraie PWM :(((
Potards petits, ok on peut si faire (quoique...) mais qui bougent à ce point-là, c'est catégoriquement niet :8O:
Pas de transposition du séquenceur... c'est DÉBILE... :fache:
Un unique mode saut pour le contrôle des potards, c'est le mode que j'aime le moins habituellement :non:

Kolossale douche froide et annulation de ma précommande demain, je vais finalament me diriger vers le Behringer D !

[ Dernière édition du message le 05/09/2017 à 21:55:11 ]

880
C'est dingue le jeu sur l'axe des potards, rarement vu ça ! Le résultat sonore de la PWM par le VCO3 me déçoit aussi, rien à voir avec ce qu'on obtient sur un Memorymoog avec la même fonctionnalité... Je suis aussi surpris de la forme graphique des formes d'onde, on dirait qu'elles sont toutes un peu filtrée, curieux !