Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland présente le synthé Boutique SE-02

  • 1 352 réponses
  • 127 participants
  • 157 746 vues
  • 132 followers
1 Commentaires sur la news : Roland présente le synthé Boutique SE-02
Nouvelle salve de lancements aujourd’hui chez Roland, qui présente un nouveau synthé mono analogique de série Boutique Designer, le SE-02.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
671
Oui enfin meme si ca les vaut certainement (j'attends qand mme de le voir) ca reste quand meme 600e.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

672
Citation de rica2synthé :
que vont devenir les synthés "haut de gamme" maintenant ? si les petites boites rivalisent de qualités :8O:

C'est vrai qu'il n'y a pas que la taille qui compte, mais quand on a 5 cm de plus ça fait toujours plaisir. ;)

673

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

674
600€ pour de si petits potards, c'est trop cher, mon fils.
675
Pour un peu moins cher, j'ai choisi le Pulse2...moins de potards certes, mais plus de possibilité de synthèse et il sonne gras ce pulse 2 ! :D

PS : j'aime bcp le SE-02...mais parfois il faut choisir (malheureusement)





Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

676
Citation de daniga :
Pour un peu moins cher, j'ai choisi le Pulse2...moins de potards certes, mais plus de possibilité de synthèse et il sonne gras ce pulse 2 ! :D

PS : j'aime bcp le SE-02...mais parfois il faut choisir (malheureusement)


Excellent choix même si pour moi le manque de potards était devenu assez rapidement très frustrant...
J'ai retrouvé la joie de triturer avec mon Minitaur et depuis la nouvelle update, je me régale encore plus !!! :bave:
Pas besoin de SE-02 quand tu as ce merveilleux Moog ! :bravo:
677
Le Minitaur est ultra limité ; j'ai revendu le mien très déçu. Je pense que le Behringer saura me réconcilier avec la moogish touch.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

678
Citation de kosmix :
Le Minitaur est ultra limité ; j'ai revendu le mien très déçu. Je pense que le Behringer saura me réconcilier avec la moogish touch.


Regarde un peu ce qu'offre la nouvelle update dont je parle. :bravo:
679
x
Hors sujet :
j ai ete hyper surpris que moog développe encore le minitaur, effectivement avec l éditeur et les updates il devient incroyablement complet et ca améliore vraiment son rapport qualité prix

Thom'

[ Dernière édition du message le 13/08/2017 à 23:56:12 ]

680
x
Hors sujet :
Citation de THOMAS :
x
Hors sujet :
j ai ete hyper surpris que moog développe encore le minitaur, effectivement avec l éditeur et les updates il devient incroyablement complet et ca améliore vraiment son rapport qualité prix



Et les potards sont d'une taille respectable, très agréables à manipuler ! :-D