Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Analog Connection

  • 384 réponses
  • 60 participants
  • 44 701 vues
  • 78 followers
1 Commentaires sur le test : Analog Connection
Analog Connection
Fruit de la collaboration de Studio Electronic et Roland, le SE-02 est le premier synthé analogique monodique de la série Boutique...

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation :
comment sors un son pareil d'un si petit machin:8O:

Par la prise jack. ;)

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

22
x
Hors sujet :
Citation de Beatless :
Merci SynthWalker pour ce test très complet. :boire:
Maintenant j'attends ton test du Model D Behri.
x
Hors sujet :
Pas de zic à reconnaître cette fois-ci?... ;)

Pas à tous les coups... ;)
23
Il sonnen vraiment bien le bougre meme si je l avais entendu sur youtube grace a Kebu.
Parcontre ultra moyen la non transposition des seq via MIDI...Je doute meme qu il fasse une mise a jour pour corriger le tir car du coup ca inciterai les gens a ne pas acheter l option clavier...

L histoire du PWM la je crois que j ai besoin d un rappel en synthese soustractive car je ne comprends pas trop le truc.Un exemple sonore comparatif?

Merci encore au Jedi du synthétiseur pour cet excellent test une fois de plus

24
Citation de _Cobi_ :
Parcontre ultra moyen la non transposition des seq via MIDI...Je doute meme qu il fasse une mise a jour pour corriger le tir car du coup ca inciterai les gens a ne pas acheter l option clavier...


+1

Et voilà, on retrouve le côté vicieux de la marque, l'art d'obliger les utilisateurs d'acheter cet infâme "clavier" k25m car un séquenceur sans possibilité de transposer perd tout son intérêt. Nous sommes donc contraints de débourser 100 euros de plus, ce qui ramène donc le prix de ce synthé à 700 euros, ça change tout... Bref, c'est juste écoeurant comme pratique commerciale de la part de Roland (et en même temps, ça leur ressemble pas mal...) .:furieux:

Et si on veut pouvoir transposer et avoir aussi des molettes de pitch et de modulation, on fait comment, hein ? ... eh bin c'est juste pas possible car le k25m ne possède pas de molettes donc c'est soit l'un ou l'autre (clavier midi > pas de transposition mais des molettes, k25m > transposition mais pas de molettes). Merci Roland et sa redéfinition du futur.. :???: (il eut été peut-être judicieux de préciser ce point important dans le test de synthwalker)

[ Dernière édition du message le 05/10/2017 à 08:29:02 ]

25

excellent ce test !!!

26
Citation de filipvs :
(il eut été peut-être judicieux de préciser ce point important dans le test de synthwalker)

Je peux me passer d'être judicieux puisque tu es là...
27
Très mauvais test ... j'avais envie de l'acheter avant, et après la lecture ... j'ai encore plus envie de le commander ... :aime: si les tests ne servent pas à freiner nos pulsions d'achat ... alors où va-t-on ? :D:

Bon je plaisante, comme toujours, un tour de piste précis et quasi-exhaustif de l'objet, bravo! :bravo:
28
Ah ben LaGuibole, ça ne va pas te coûter un bras non plus... :-D
29
Si effectivement, comme le pointe filipvs, on ne peut pas transposer ET utiliser les pitch et modulation...c'est vrai que c'est un peu con quand même !

Par contre ça sonne ! :8O: Les basses bon, ok, c'est des basses analos quoi, on connait. (les basses, les basses, les basses...pff).
Par contre j'ai entendu quelques leads là :aime: Ça grouille dans le son, c'est chouette.
30
Je flagueux par principe, je lirai une foi fauché...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud