Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studio Electronics SE-1X 2019
Photos
1/12
Studio Electronics SE-1X 2019

Synthétiseur analogique en rack de la marque Studio Electronics

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Le synthé analogique Studio Electronics SE-1X est de retour

  • 26 réponses
  • 19 participants
  • 4 371 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : Le synthé analogique Studio Electronics SE-1X est de retour
studio-electronics-se-1x-2019-278619.jpg
Cette édition 2019 en rouge et noir vous permet de retrouver les joies de ce synthé monodique analogique en rack, mais en édition limitée.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Joli retour pour un superbe synthé mono qui sonne divinement bien :bravo:
3
"Tartarian Sunrise" lol !
4
Dommage que le prix n'ait pas été behringerisé un peu :-D
5
Les expandeurs reviennent a la mode
Ou quoi ?
C cool...vive le hardware :bravo:
6
Pas de CV ?
7
c 'est dingue quand meme, comment on nous as fait croire que les synthés analogiques c'etait des machines d'époques qui coutait tres cher (en okkaz..et rare) on y a tous cru et on était pret a mettre l'argent pour en avoir.. et comme par hasard maintenant y'en a un nouveau par jour a des prix défiant parfois toute concurrence.. est ce qu'on serait vraiment des gros moutons a croire tout ce qu'on nous dit ?

www.jerome-lifszyc.com

 

8
un prix défiant toute concurrence, tout est relatif car chez studio electronics, c'est pas forcément donné, meme si qualité est au Rendez vous.
9
non mais chez behringer, moog, D smith.. tout est abordable et y'en a 10 qui sortent par semaine !

www.jerome-lifszyc.com

 

10
mouais rien de plus rien de moins