Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Studio Electronics annonce le synthé analogique en rack SE-3X

  • 29 réponses
  • 10 participants
  • 2 919 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Studio Electronics annonce le synthé analogique en rack SE-3X
305367.jpg
Le constructeur Studio Electronics présente son nouveau SE-3X, un condensé des technologies présentes dans le SE-1, avec de belles nouveautés.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Je pense commander , cela dit je me pose quelques questions.
A savoir si l'éditeur software se1x fonctionne avec le se3x , j'ai cru comprendre que oui dans mes lecture ?
Et si il est possible de modifier mon se1x pour avoir les nouveau filtre?
22
Je ne pense pas car il ont rajouté un switch pour les filtres, à moins de l'envoyer chez studio electronics pour qu'ils fassent la modification.
Le mieux c'est de poser la question directement à Greg, moi en tout cas je suis bien content de mon SE3X:8).

[ Dernière édition du message le 08/08/2021 à 20:28:08 ]

23
J'ai envoyé un mail au support de studio electronics pour savoir justement .
Citation de SmoOgiz :
moi en tout cas je suis bien content de mon SE3X:8).


Tu as upgradré un se1x ou c'est le "vrai"se3x dont tu es content ?
24
studio-electronics-se-3x-3729419.jpeg
:clin:
25
Effectivement y a de quoi être content d'autant qu'il est bien accompagné .

J'ai reçu une réponse de la part de studio electronics, ils m'ont renvoyé sur la page produit ou il n'y a aucune réponse à mes questions....

Déçu.

[ Dernière édition du message le 09/08/2021 à 10:40:13 ]

26
Pour l’éditeur c’est forcément compatible…l’eprom tu peux l’installé toi même et pour les filtres il faudra l’envoyé chez eux.. aucun souci là dessus…
27
Citation de SmoOgiz :
Pour l’éditeur c’est forcément compatible…


Ok , en fait pour l'éditeur y'aura certainement des choses non editable comme la paraphonie par exemple.
On verra, de tout façon l'eprom est commandée :)
28
Salut ,
Bon après installation de l'eprom se3x j'ai eu de mauvaise surprise.
J'ai de réception midi incohérente depuis.
Lorsque que je suis sur un patch avec le lfo 3 synchroniser et que je lance mon séquenceur le se3x angel dust émet du son alors qu'il ne reçoit aucune information de note midi .
Et quand je lui écrit un clip midi , à chaque début de mesure le cutoff se ferme à zéro alors qu'aucun cc ne lui est envoyé.
J'ai essayé avec un autre sequenceur en hardware c'est la même chose.

J'ai envoyé un mail à studio electronics il y a 1 semaine , j'attends leur réponse.

Du coup j'ai remis l'eprom de se1x et tout fonctionne normalement.
Pour l'instant ça fait cher l'upgrade qui ne fonctionne pas parfaitement.

[ Dernière édition du message le 26/10/2021 à 11:32:27 ]

29
Alors Popiles tu as résolu le souci avec l’upgrade d’eprom ?
30
Et non , rien .
Et pas trop de réponse de studio electronics...
Ça fait cher la mise à jour qui ne fonctionne pas