Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
VG-Line Ritm-2
Photos
1/20
VG-Line Ritm-2

Synthétiseur analogique en rack de la marque VG-Line

Prix public : 1 049 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Le Ritm-2 est de retour

  • 13 réponses
  • 12 participants
  • 1 873 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Le Ritm-2 est de retour
VG-Line Ritm-2
VG-Line reproduit le synthétiseur soviétique d’EMI, un modèle des années 80 inspiré des petits Moog.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
..dans les russtons....:facepalm:..c'est Zgo,non?

[ Dernière édition du message le 09/12/2018 à 14:51:10 ]

12
Bonjour j'ai eu le mien aujourd'hui, juste pour dire ça déboite! Le filtre est fin et ne bave pas trop si je puis dire, tout en restant puissant. Le faite de monter la résonance n'ecrase pas le signal au contraire (attention aux enceintes!). Les enveloppes claques, on peut faire de belle percu en les bouclants. Je tiens a dire qu'il n' y a pas que le vca qui boucle celui du filtre aussi!!! Par contre je n'ai pas réussi a trouver comment moduler le signal triangle pour avoir d'autre timbre. Le son encore une fois déchire. Dans un mix ca se place en tête de liste tellement ça de la patate. Vraiment du beau boulot.
13
Citation de revega :
Le son!! :oo: Top!


Pareil il sonne comme j'aime et un peu dans le genre des rééditions et clones du légendaire Polivoks de Elta Music

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

14
Citation de Cosmox :
Bonjour j'ai eu le mien aujourd'hui, juste pour dire ça déboite! Le filtre est fin et ne bave pas trop si je puis dire, tout en restant puissant. Le faite de monter la résonance n'ecrase pas le signal au contraire (attention aux enceintes!). Les enveloppes claques, on peut faire de belle percu en les bouclants. Je tiens a dire qu'il n' y a pas que le vca qui boucle celui du filtre aussi!!! Par contre je n'ai pas réussi a trouver comment moduler le signal triangle pour avoir d'autre timbre. Le son encore une fois déchire. Dans un mix ca se place en tête de liste tellement ça de la patate. Vraiment du beau boulot.


Petit déterrage de thread : tu as encore le synthé ?
Quel retour après une plus longue utilisation ?
Tu dis que les 2 envelopes bouclent mais à priori selon le manuel y’a bien que celle du vca ou j’ai raté un truc?

Sinon il semble qu’on ne puisse pas avoir la modulation de filtre par l’envelope ET le LFO en même temps (sélecteur), c’est un poil dommage mais pas forcément bloquant. Tu aurais un retour utilisateur à ce sujet ? Ça t’as gêné ou pas ?
Merci :)

Le travail, c'est pour les gens qui n'ont pas de talent. Et je bosse bcp trop... :)

[ Dernière édition du message le 13/08/2021 à 23:05:46 ]