Waldorf Pulse

( 4.5/5 sur 11 avis )
Cible : Utilisateurs avertis
  • BlackyBlacky

Waldorf PulsePublié le 20/10/02 à 12:14
    C'est un modéle rack, avec 3 oscillateurs. Le PULSE est éditable en midi avec le logiciel SoundDiver sur PC. Au niveau connectique : une sortie Stéréo (left/right) et 3 prises midi (in/out/thru)

Facile d'utilisation, le manuel est bien fait.

Les sons sont assez divers , il faut bidouiller et vous trouverez pas mal de styles.

Je l'utilise depuis 2 ans, je pense que vu le prix , c'est un des meilleurs rapport qualité/prix sur cette gamme de synthé.