Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf Pulse
Photos
1/226

Sujet Apprentissage - Synthétiseur en générale

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 1 436 vues
  • 0 follower
1 Apprentissage - Synthétiseur en générale
Bonjour à tous,

En tant que noob question hardware et pas que :lol: , je m'en remets à vous. J'ai il y a peu fait une bonne affaire et j'ai chez moi un Pulse.

Évidemment, je pensais que tourner les boutons me suffirait à trouver "le" son. Mais voilà, je rame un peu, et ça m'énerve de ne pas comprendre et de ne pas savoir comment parvenir à mes fins.

Je cherche la grosse basse, celle qui gratte le bas du dos, assez lisse et sans fioritures.

Alors si vous avez des pistes, ou de la documentation qui peut m'aider à étudier la synthèse, ça serait sympa.

Thanks a lot,

Snoof
Afficher le premier post
21

Citation : apres quelque temps, tu te rends compte que toute la palette de son est identique comparé a un vrai analogique, dont le son change et evolue constemment. ne parlons pas du grain, l'amplitude des frequences , la dynamique et...



Ben oui ! Justement c'est aussi un avantage si on sait en tirer parti et l'exploiter.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

22

Message de modération : si le trollage devait persévérer, les trolls (tous, qu'ils soient analo ou numériques) auraient le droit à quelques vacances.
Pas trop longues : juste le temps d'apprendre par coeur "l'audionumérique" de Curtis Roads.