Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Snow
Photos
1/644
Access Music Virus TI Snow

Sujet TI Snow et Controlleur MIDI : MIDI CC, où trouver?

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 032 vues
  • 3 followers
1 TI Snow et Controlleur MIDI : MIDI CC, où trouver?
Bonjour a tous

Je cherche à acquerir le virus Snow (purement pour le son) pour etre joué avec un clavier midi (novation sl) dans un contexte live. Tout l'aspect total integration ne me sera donc d'aucune utilité et ne m'attire guere. Je déteste faire de la programmation visuelle en étant scotché à un ecran d'ordi...

Ceci dit il n'ya aucune Midi chart avec les numeros de control change dispo sur le site/manuel d'Access. D'apres eux, il suffit de brancher son cable MIDI et jouer, pas un mot sur l'assignation des parametres. Avant d'acheter j'aimerai etre sur que tous les parametres de programmation sont bien assignables graces aux messages CC afin d'avoir un max de controle sans rentrer dans des sous, sous, sous menus sur un mini ecran. Quelqu'un peut-il m'éclairer ou est ce un produit qui doit etre assissté par ordinateur?

Merci d'avance
2
Salut!
Tu devrais trouver ton bonheur en bas de page ici : http://www.infekted.org/virus/showthread.php?t=30764
Cordialement,
Gilles
3
4
Et un merci de plus Gilles! :D:
5
De rien!
6
Je déterre le sujet. J'ai aussi besoin de l'implementation Midi, mais je ne trouve pas !
Help me please !! les liens ici ne fonctionne plus.

www.loric-accordeons.com

7
8
Hello tous,

J'ai un Snow depuis peu et je n'ai pas trouvé dans le manuel réponse à ma question, la voici :

Peut-on, par midi, changer les sons d'un patch ? je veux dire lorsque l'on joue en multi, on peut, par midi changer de multi. Moi, j'aimerais changer un son au sein d'un multi, sans changer de multi (par exemple sur le midi 1 passer du rom 824 au ram 255, tout en gardant les autres sons identiques).
Bien sûr, je peux changer de Multi, mais je préfèrerai pas.

D'avance merci
9
Je veux pas trop m'avancer, mais je dirai que non. Il faut changer tout le multi.
10
Il faut copier ton multi à un autre emplacement, puis, y faire ton petit changement de programme.
Je ne vois pas d'autre solution.