Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI2 Desktop
Photos
1/702
Access Music Virus TI2 Desktop

Sujet Technique pour le reboot ?

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 767 vues
  • 3 followers
1 Technique pour le reboot ?
salut je développe ma question : mon virus me fais des bugs voir crash de temps en temps du style plus de son qui sort ou un white noise sur mes sorties virtuelles dons quand j'essai de rallumer le projet c'est pareil !!! éteindre le virus avec on off (veille ) ne marche pas il y a que quand je le débranche de l'alimentation que ca remarche !!!
Des idées ???

Dirty-Groove

2
Peut-etre un probleme électrique. Branche ton virus sur une autre prise (tout seul) poiur voir.

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

3
Même en faisant la manip "Panic" ça ne fait rien ? :??:
Marsupio37
4
ha alors panic ça marche quand j'ai des décalages la ça fonctionne très bien mais il y a des fois ça décroche complètement ... style au mieux pas de son et d'autres fois ou un white noise ou un click régulier à 30 hz donc en ce moment quand j'éteints le virus et le rallume sa remarche mais c'est pénible je dois recevoir un nouvel ordi prochainement donc j'espère que ça résoudra le problème mon ancien mac était de 2009 ...

Dirty-Groove

5
Moi ça bug par moment surtout quand l'arpégiateur est actif.. Ca peut venir aussi de l'horloge entre autre qu'envoie le séquenceur externe...
Marsupio37
6
quand il y a des gros presets il ramasse ...

Dirty-Groove

7
Citation de alcools :
Peut-etre un probleme électrique. Branche ton virus sur une autre prise (tout seul) poiur voir.

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

8
??? problème électrique j'ai deja changer de prise ...

Dirty-Groove

[ Dernière édition du message le 21/11/2018 à 21:19:53 ]

9
Suffit de le dire

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

10
Alors je viens de rechanger de prise électrique et pour l'instant ca a l'air plus stable :) effectivement merci alcools !!! je vous tiens informer d'ici peu ...

Dirty-Groove