Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Origin
Photos
1/218

Sujet Commentaires sur la news : Arturia Origin 1.3

  • 48 réponses
  • 14 participants
  • 3 071 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Arturia Origin 1.3
Arturia annonce la disponibilité de la version 1.3 du firmware de son synthé Origin.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21

Citation de : l_d_v_c

Citation de : tomoner

moi j'aimerais surtout qu'arturia nous ponde les versions 64bits de leur synthés parce que sa commence a etre abusé le temps qu'ils mettent alors que tous les autres concurrents ,etc sont deja passés par la ......

allez vite vite vite  bravo

Du son calculé en 64 bits ??? pour le restituer avec les CNA en 24 bits ?

 on parle pas des mêmes bits

22

ostrovitch<- Je t'en pris, instruis-moi. De quoi parles-tu stp ?

GROOVEBOX MC-909 (ROLAND) + synthétiseur Origin (ARTURIA) + carte sonore AudioFire 12 (ECHO)

http://compositionsludovic.free.fr

23

Citation de : l_d_v_c

ostrovitch<- Je t'en pris, instruis-moi. De quoi parles-tu stp ?

 Il ne s'agit pas de la résolution sonnore, mais de la compatibilité avec les OS 64bits, comme

windows 7 64bits. Ca permet d'accéder à plus de mémoire que 4GO.

Donc pour des plugs comme Kontakt 4, Omnisphère etc...ça permet d'accéder à des tailles de sample

inaccessibles aux OS 32bits.

Ces plugs existent en version 64bits, mais lorsqu'il faut les utiliser en même temps que des

plugs 32bits c'est croix et la banière. De plus les OS 64bits c'est même plus le futur, c'est le présent

et tout le monde traine les pieds pour offrir la compatibilité 64bits, même les grosses

sociétés comme Arturia, Waves, Sonnox etc...Alors que des petites structures comme

Fabfilter, Modart (Pianoteq) fournissent cette compatibilité qui devient de plus en plus indispensable.

24

Ok. Enfin vous venez de poster dans la partie synthétiseur hardware d'Arturia... je ne comprenais vraiment pas, oups... C'est l'association synthétiseur 64 bits qui m'a induit en erreur...

ÉDIT : Vous parlez d'avoir une version 64 bits d'Origin connexion ? Personnellement j'utilise avec chance la version 32 bits fournie par Arturia sur mon OS 64 bits...

GROOVEBOX MC-909 (ROLAND) + synthétiseur Origin (ARTURIA) + carte sonore AudioFire 12 (ECHO)

http://compositionsludovic.free.fr

[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 15:52:55 ]

25

Au lieu de bla bla icon_mdr.gif d'un sujet hors origin faites des demos audio icon_pong.gif y'a pas beaucoup d'activité sur le forum de la machine, j'attend la dispo du korg kronos mais pas c'est pas avant des mois, je suis curieux de cette arturia sans plus, comme elle est pas donné, une bonne chose que leur os commence a se bonifier, voir plus sur les futurs updates, y'avait eu pas mal de choses annoncés a la sortie de la machine, comme un cs80.

26

Citation de Tronix :

Au lieu de bla bla icon_mdr.gif d'un sujet hors origin faites des demos audio

On en a fait des démos audios avec d'autres possesseurs de l'Origin mais comme il y a peu de réactions généralement, et bien, en tout cas pour ma part, c'est terminé, je ne poste plus.

27

Citation de : l_d_v_c

Ok. Enfin vous venez de poster dans la partie synthétiseur hardware d'Arturia... je ne comprenais vraiment pas, oups... C'est l'association synthétiseur 64 bits qui m'a induit en erreur...

ÉDIT : Vous parlez d'avoir une version 64 bits d'Origin connexion ? Personnellement j'utilise avec chance la version 32 bits fournie par Arturia sur mon OS 64 bits...

 Hors sujet :

 En effet c'est pas le bon topic, mille excusesmrgreen

 

28

oui elles sont sympa tes demos deb76, un poil trop ambiant pour moi, je suis plutot dans le classique analo niveaux gouts, avoir une machine qui recréé les sons mythiques meme si archi connu (nappe elka synthex, lead moog, brass jupiter ect.. dans 1 seul appareil qui prend pas trop de place c'est tentant, les plugs d'arturia sont assez impressionant, j'ai eu le prophet 08 rack qui sonne assez analo, apres budget kronos faut economiser mais tenté par l'origin, y'a un japonais sur youtube il a fait de belles demos, quoique a chaque fois qu'il touche une machine ca sort enorme, sa demo du minimoog est top, une template dans l'origin c'est un synthé précablé comme le minimoog ou le jupiter?

29

J ai recu l Origin depuis une semaine....tres belle ouvrage....qualité au rendez vous...cocorico...icon_bravo.gif ...des choses à retoucher en preset (heureusement on s embeterait,hein????)....the big point noir......je confirme....les effets....icon_exorbite.gif ....et la reverb....nom de zeus.... limite sur On ou Off c est kifkif bourrico...icon_crying1.gif .....incroyable...........meme une reverb à ressort sait faire mieux.....A quand l'Os 1.4 rien que pour ca!!!!.....mais bravo les ptits gars d Arturia tres bon boulot pour tout le reste....et pour le test de la bete Synthwalker a tres bien travaillé.C est tres proche de mon impression generale....Maintenant reste à lui rentrer dans le lard...stop au survol et attaque en piqué ....je vais y passer mes soirées.....icon_wink.gif

30

Tu nous fait une petite demo des divers sons? icon_aime2.gif tu l'a acheté ou?