Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Origin
Photos
1/218

Sujet Commentaires sur la news : Arturia Origin 1.3

  • 48 réponses
  • 14 participants
  • 3 069 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Arturia Origin 1.3
Arturia annonce la disponibilité de la version 1.3 du firmware de son synthé Origin.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41

lol pour la tourelle de guerre, pour les virus ti ont par le de tank icon_ptdr.gif sinon je suis en place j'ai le pied pour le posé impéc avec inclinaison

me manque plus que le bouzin pour tester ca, je repose ma question a nikkolo icon_wink.gif : sur le site d'arturia y'a des presets de sound designer qu'on peut telecharger mais est ce que ces sons sont inclu dans l'update du dernier firmware ? merci.
42

Non, les banques de sons disponibles sur le site ne sont pas inclueses dans l'update. En fait l'update vient avec toute une série de presets users (autres que les factory), dont certains (mais pas tous) peuvent être retrouvés dans les banques en ligne: la banque Pink floyd, weather report par exemple.

43

Au fait, il y a aussi des utilisateurs qui ont posté des banques de sons sur le forum du site Arturia:

https://www.arturia.com/evolution/smf/index.php?board=49.0

44

En fait ce que je voulais dire c'est est que ces sons qu'ont pourrait eventuelement trouvé comme la banque pink flyod et weather sont a l'interieur meme du fichier .ogu firmware et alors ils se chargeront automatiquement dans la machine au moment du flashage ou alors leurs presences sont due a des fichiers en plus dans le zip?

ps: Merci pour le lien icon_wink.gif ca l'air d'etre du beau boulot, c'est moi polux icon_tourne.gif

45

Bon bah ... Machine commandée: bientôt à la maison  icon_cool.gif

Acher.

46

Citation de Tronix :

En fait ce que je voulais dire c'est est que ces sons qu'ont pourrait eventuelement trouvé comme la banque pink flyod et weather sont a l'interieur meme du fichier .ogu firmware et alors ils se chargeront automatiquement dans la machine au moment du flashage ou alors leurs presences sont due a des fichiers en plus dans le zip?

Non, comme le souligne nikkolo, les fichiers sont à part. Ils ne sont pas inclus dans le firmware, il faut les télécharger sur le site d'Arturia et les installer ensuite. Perso, je préfère cette solution qui me donne le choix de choisir.

Citation de Acher :

Bon bah ... Machine commandée: bientôt à la maison

Tu ne vas pas le regretter, c'est une superbe machine, avec des outils puissants dont le joystick - il répond très finement aux sollicitations - Galaxy et l'Enveloppe 2D pour des modulations inédites.

 

47

Citation de Tronix :

En fait ce que je voulais dire c'est est que ces sons qu'ont pourrait eventuelement trouvé comme la banque pink flyod et weather sont a l'interieur meme du fichier .ogu firmware et alors ils se chargeront automatiquement dans la machine au moment du flashage ou alors leurs presences sont due a des fichiers en plus dans le zip?

Non, comme le souligne nikkolo, les fichiers sont à part. Ils ne sont pas inclus dans le firmware, il faut les télécharger sur le site d'Arturia et les installer ensuite. Perso, je préfère cette solution qui me donne le choix de choisir.

Citation de Acher :

Bon bah ... Machine commandée: bientôt à la maison

Tu ne vas pas le regretter, c'est une superbe machine, avec des outils puissants dont le joystick - il répond très finement aux sollicitations - Galaxy et l'Enveloppe 2D pour des modulations inédites.

 

48

Merci deb76, en fait nikkolo devait peut etre parler du fichier extrafactorypresets, c'est pour ca que j'avais un doute, ouai c'est mieux séparé, sinon les potards peuvent s'enlever facilement? c'est quel type de trou? je verrais bien mais pas sure faut que j'ai la machine devant moi peut etre une amelioration pour quelques potards niveau design a changer, ca revient pas chére, peut etre la section filtre, plus on s'y croit mieux c'est (dommage pour le flanc en bois qui passe en dessous au lieu d'avaler l'équere comme ca se fait en general c'est plus jolie) un lien sur quelques design de potards:

https://www.banzaimusic.com/Plastic-Metal/

 

 

 

[ Dernière édition du message le 02/03/2011 à 22:35:17 ]

49

Bon bah ça attendra : à priori plus de stock nullepart ... Pas avant début Avril.

Acher.