Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Origin
Photos
1/218

Sujet Commentaires sur la news : Arturia Origin 1.3

  • 48 réponses
  • 14 participants
  • 3 070 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Arturia Origin 1.3
Arturia annonce la disponibilité de la version 1.3 du firmware de son synthé Origin.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bizarre je viens de leur site et j ai pas vu de version 1.3
Peut être ai je été trop rapide
J espère que c est pas encore une tactique commerciale pour nous faire patienter ou booster les ventes avant le salon
3

Il semblerait qu'il y ait un peu de retard chez Arturia, il est annoncé le 1er décembre.

https://www.arturia.com/evolution/en/products/origin/details/v1-3.html

4

Citation de Patroche :

Bizarre je viens de leur site et j ai pas vu de version 1.3

La 1.3 est prévu pour la fin du mois. Ce firmware est actuellement en phase de beta-test.

 

5
6

 

A quand un update pour faire des enveloppes logicielles rapide (genre minimoog/Prophet 5) !

 

Acher.

7

On dirait que arturia a des problemes avec sa version 1.3

8

Tant qu'ils prennent le temps de bien tester la 1.3, on l'aura plus tard de toute façon.

PS : ceux qui utilisent microsoft ne sont pas autant exigeant avec microsoft... Soyez cool avec notre Arturia français icon_aime.gif

GROOVEBOX MC-909 (ROLAND) + synthétiseur Origin (ARTURIA) + carte sonore AudioFire 12 (ECHO)

http://compositionsludovic.free.fr

[ Dernière édition du message le 05/12/2010 à 09:01:39 ]

9

J'attendais aussi le nouveau firmware 1.3, notamment pour le module Sample & Hold, mais bon, je préfère qu'ils prennent leur temps  qu'ils nous proposent une bonne version.

 

 

[ Dernière édition du message le 05/12/2010 à 14:27:29 ]

10

J'ai la chance d'être beta-testeur, et effectivement, la 1.3 n'est pas encore finalisée, il semble que certains bugs soient plus difficiles à résoudre que d'autres côté Arturia mais on touche le bon bout. On en est à la troisième beta qui circule, et je suis quasiment certain que le mois de décembre restera le bon mois. Patientons, on l'aura pour noël !