Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies MicroMonsta 2
Photos
1/138

Sujet Commentaires sur la news : Exit le MicroMonsta, place au MicroMonsta 2 de Audiothingies

  • 23 réponses
  • 19 participants
  • 4 233 vues
  • 32 followers
1 Commentaires sur la news : Exit le MicroMonsta, place au MicroMonsta 2 de Audiothingies
audiothingies-micromonsta-2-297526.jpg
La nouvelle version du synthétiseur polyphonique de Audiothingies voit le jour.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Pas de séquenceur...c'est bien dommage mais un arpégiateur simpliste:(((
12
Salut, y a t il moyen d avoir d autres exemples sonores de la p’tite bête sur SoundCloud ou autres ... ? Merci et bravo pour ce nouveau venu :bravo:

[ Dernière édition du message le 17/11/2020 à 10:38:41 ]

13
La première version était intéressante - j'ai revendu mon exemplaire parce que je m'en servais peu, mais c'est surtout parce que je suis plus à l'aise avec les synthétiseurs logiciels.
J'aimerais bien avoir des exemples des oscillateurs "FM-able", ainsi que sur la manière dont les oscillateurs 2 et 3 interagissent en FM.
Sera-t-il possible de charger ses propres tables d'ondes ?

Le côté compact me plaît beaucoup - il a l'air encore plus fin que le Micromonsta première génération.
14
Elektrosamplist a dit précédemment que l'import de wavetable était prévu, mais j'ai rien vu dans le manuel. Des précisions ?

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

15

[ Dernière édition du message le 17/11/2020 à 16:19:49 ]

16
Super boulot !

L'ajout des potards de controle ré-assignable et un vrai plus pour moi. Ça sent le cadeau de Noël en avance... :aime:

En ayant parcouru la notice j'ai pas réussi à déceler si on peut paner les deux sons, histoire de les recuperer en séparé, une idée ?

Encore bravo Elektrosamplist !

 "Dans une avalanche, aucun des flocons ne se sent responsable"

17

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

18
Merci

 "Dans une avalanche, aucun des flocons ne se sent responsable"

19
Citation de Mr :

En ayant parcouru la notice j'ai pas réussi à déceler si on peut paner les deux sons, histoire de les recuperer en séparé, une idée ? !

Possible apparemment.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

20
Citation de willowhisper56 :
Citation de Mr :

En ayant parcouru la notice j'ai pas réussi à déceler si on peut paner les deux sons, histoire de les recuperer en séparé, une idée ? !

Possible apparemment.

Lorsque j'ai répondu au sondage du concepteur j'avais demandé bitimbral avec possibilité d'utiliser la sortie stereo pour obtenir chacun des deux timbres sur une sortie mono en utilisant le réglage du panoramique. Apparemment c'est fait, bravo.
Par contre la sortie en 3,5 mm et le midi idem ça me gave, il va encore falloir se fabriquer des câbles maison.... Parce que ceux vendu en ligne ils n'ont pas l'air d'être très robustes

The AirKraft