Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies MicroMonsta 2
Photos
1/138

Sujet Commentaires sur la news : Découvrez The Ant 2, un éditeur logiciel pour le MicroMonsta 2

  • 14 réponses
  • 11 participants
  • 1 405 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Découvrez The Ant 2, un éditeur logiciel pour le MicroMonsta 2
297526.jpg
Il n'est pas officiel, mais développé par un utilisateur du MicroMonsta 2. Quoi qu'il en soit, il pourrait bien vous être utile à vous aussi.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 21/07/2021 à 15:12:30 ]

2
Gratuit...La classe!

3
Un grand merci au développeur !
4
Tiptop :)

"Une légende, c’est un vieil homme avec une canne et que tout le monde connaît pour ce qu’il faisait." [Miles Davis]

5
Un IMMENSE Merciiii !!

音楽への情熱を持ち続けてください。

Gardez votre passion pour la musique

6
A la base, je l'ai développé pour moi, mais pourquoi être égoïste :clin:

Eric (TheStudioHades)

7
Un grand merci, @thestudiohades :aime:
8
Bonjour,
Merci beaucoup, StudioHadès!
Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer : est-ce que cet éditeur fait également gestionnaire de presets?

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

9
Citation de sinkmusic :
Bonjour,
Merci beaucoup, StudioHadès!
Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer : est-ce que cet éditeur fait également gestionnaire de presets?


Bonjour Sinkmusic, oui il y a un gestionnaire de presets intégré mais dans un format natif au logiciel pour le moment (.mm2). Il ne gère donc pas directement le format sysex (.syx), j'étudie la possibilité de prendre en compte les sysex dans une évolution future mais je ne maitrise pas encore suffisamment le concept... à suivre :clin:

Par contre les sons crées via l'interface ou importés au format .MM2 peuvent être sauvegardés dans le Micromonsta 2 avec la même procédure que si le son avait été créé directement sur la machine, puis être exportés au format .syx depuis le synthé.

Eric (TheStudioHades)

[ Dernière édition du message le 29/11/2021 à 18:43:43 ]

10
Génial, merci!

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org