Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Rack 2X
Photos
1/550
Clavia Nord Rack 2X

Sujet Question Slot A, B, C, D et MIDI via Cubase

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 284 vues
  • 2 followers
1 Question Slot A, B, C, D et MIDI via Cubase
Bonjour, j'ai défini 4 pistes MIDI sur Cubase avec Piste 1 = Canal MIDI 1, Piste 2 = Canal MIDI 2, Piste 3 = Canal MIDI 3 et Piste 4 = Canal MIDI 4. Sur mon NORD RACK 2X, chacun de mes 4 slot est associé à un instrument différent et à un canal MIDI différent (slot 1 = canal MIDI 1, slot 2 = canal MIDI 2, slot 3 = canal MIDI 3 et slot 4 = canal MIDI 4). J'aimerais donc, comme pour mon Micro Q Waldorf, entendre uniquement un des 4 instruments associé à un slot, en sélectionnant une piste de Cubase. Exemple : je sélectionne la piste MIDI 2 (Canal MIDI 2), je voudrais uniquement entendre l'instrument associé au slot 2 (canal MIDI 2). Mais... je n'entends que l'instrument associé au canal MIDI 1, donc du slot 1. On dirait que le NORD RACK ne reconnait que le canal 1. Où est l'erreur ? (j'utilise un clavier maitre). Merci d'avance pour votre aide. Didier
2
Salut, j'utilise mes 4 canaux avec succès sur 4 piste midi et 4 sorties séparer.
Vérifie que le Global Midi est bien sur 16 (en tout cas, ni sur 1, 2, 3 et 4)
Vérifie aussi que les sons sortent sur les bonnes sorties, pour faire un son par sortie, de mémoire il faut régler sur 4.AB et 4.CD.
3
Bonjour,
Tout est maintenant OK après un p'tit reboot du PC, interfaces MIDI et NORD. Merci !