Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creamware Minimax ASB
Photos
1/104

Sujet Quéqu'un a-t-il essayé ce bestiaux?

  • 92 réponses
  • 33 participants
  • 12 363 vues
  • 26 followers
1 Quéqu'un a-t-il essayé ce bestiaux?
Vouala tout est dans le titre!!
J'ai eu l'occasion de l'écouter(vaguement et pas dans les conditions que je souhaiterais) en magasin et ma première impression est très positive!
Maintenant, qu'en pensez-vous? :clin:
Afficher le premier post
61
Pas mal!!! J'adore le son Moog!!!
Des utilisateurs? de nouveaux avis?
62
C'est une superbe machine ce minimax...; :aime:
63
Nr4, tu l'as cette machine? Si oui, il faut nous faire un ptit test, nous en dire plus!! :lol:
64
:up: :up: :up: pour le comparatif avec l'original.
65
Quelqu'un sait si il rend exactement pareil que le Minimax version plugins XTC pour cartes son Creamware ?

Parce que là, pour 200 euros ça vaut le coup si on a déjà une Pulsar 2 :tourne:
66
Ce minimax est t'il multitimbral ? si oui combien de partis ?
67
C'est un expandeur très sympa....Il sonne vraiment bien ; avec des basses bien rondes et des leads généreux. On est proche du Mini sans pour autant l'atteindre mais quand même....
Par contre faut connaitre légèrement l'utilisation des synthés analogiques pour éviter de perdre du temps à essayer de trouver un son précis mais si les ADSR non pasz de secret pour vous : pas de soucis , c'est que du bonheur....
Perso je lui est ajouté aux fesses un Sherman Filterbank 2 et là c'est la mort assurée pour les voisins.... :aime:
68
Un lien pour d'autres exemples sonores

http://www.trippler.net/music/MiniMax_ASB/minimax_asb.html

ciao
69
Salut,

Toujours pareil, je viens d'écouter les demo et c'est plein d'effets ou mixées, masterisées...
Avec un bon compresseur et un bon multi effet on peut faire sonner un bontempi aussi.
Trop de delay, reverb...

Quelqu'un sait ou trouver des demo avec les sons unitaires, enregistrées sans artifices entre ?

Sinon il est bô et l'idée des interfaces en copie conforme est terrible (comme avait fait Korg sur le legacy MS20)
A quand un controleur modulaire ? :)
70
Ba pour le prix qu'il coute c'est tout de même pas gégé, pour ceux qui disent qu'il sonne comme un moog avez vous déja touché un moog de votre vie? parsque la avec les effets ça sonne vraiment pas terrible on est très loin d'un bon son analo et entre nous le trouve le son du microkorg largement moin froid, mais en même temps je ne me base que sur les démos, niveau chaleur du son c'est zéro.