Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est ce que quelqu'un n'a jamais réussi à installer la mise à jour 4.1 ?

  • 22 réponses
  • 14 participants
  • 2 781 vues
  • 10 followers
1 Est ce que quelqu'un n'a jamais réussi à installer la mise à jour 4.1 ?
Bonjour, tout est dans le titre.

J'avais deja posé ma question sur adiofanzine. Malgrés l'aide de plusieurs audiofanzinéens, je n'avais pas pu mettre à jour mon nova.

Aujourdh'ui je l'ai ressorti et j ai retenté la mise à jour mais toujours rien.


Midi ox : je charge bien le sysex mais rien ne se passe sur l'écran d affichage du nova (qui a bien ete allumé en appyant sur mute : "waiting for. Os")

Ableton live : j'ai bien parametré et rien ne se passe, il n'y a meme pas de signal midi lorsque je mets en lecture le clip midi contenant la soit disante mise a jour.

Cubase : je ne souhaite pas l'acheter et je ne peux pas l'installer en cracké (windobe)

Sequenceurs midi gratuits : j'ai essayé mais rien y fait.


Alors est ce que je suis le seul, je pense pas enfin j'espère pas.

je vois pas ce que je fais de mal.

je cherche juste quelqu'un ayant le meme probleme pour pouvoir monter une association des frustrés du novation nova.
Afficher le premier post
21
Merci beaucoup ! Je vais essayer et voir si la nouvelle version débloque ma "Section Mode" .
Je n'arrive plus à avoir le mode global, le write etc.
22
Merci pour la réponse ! J'ai acheté le cable midi usb car impossible de mettre mon Edirol UM 550 à jour. Les pilotes Roland sont toujours windows 8 pas 10 et j'ai bien cru que ça ne fonctionnait pas à cause de ça...
Donc, j'ai branché mon câble : in sur out puis out sur in puis in tout seul bref, dans tout les sens. Le voyant bleu clignote : à priori il reçoit un signal.
Au niiveau du Nova : rien, nada. Il affiche toujours : "waiting for midi O/S". Je ne sais plus quoi faire !
Merci encore !
Denis

[ Dernière édition du message le 09/11/2019 à 11:19:34 ]

23
:( Perso j'ai renoncé car vraiment une brèle avec les manips via PC et puis maintenant que je suis avec un petit portable sous W10 je ne tente rien .