Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Supernova
Photos
1/196
Novation Supernova

Sujet OU TROUVER L'OS 4.1 ??

  • 23 réponses
  • 10 participants
  • 2 412 vues
  • 9 followers
1 OU TROUVER L'OS 4.1 ??
Bonjour à tous,
suite à une mauvaise manipe de ma part mon supernova est repassé en OS 3.0,
quelq'un saurait ou trouver l'OS 4.1?
c'est urgent car je n'ai même plus de sons dans mon Supernova...
A l'aide:(((

merci d'avance
Afficher le premier post
11
Citation de KaeRZed :
Il faut bien faire attention à utiliser une interface Midi qui gère correctement les Sysex.
bah justement d'après pas mal de monde les miditech gère le sysex mais dans qu'elle mesure et byte par pakket etc... je serais pas te dire....

je pensais en prendre une plus grosse chez esi ou iconnectivity voir motu

mais j'aimerais avoir une garantie de savoir upgrade mon supernova sur t'elle ou t'elle marque
au moins je serais si le soucis viens de moi où de l'interface midi
ici je penche plus la miditech car déjà elle coute que 50 euros pour 4 entré 4 sortie donc ça dois pas être le feux niveau qualité pour être a ce prix là c'est quand même 3 fois moins chère qu'une motu esi ou iconnectivity ^^ -_-
12
Quand j'avais mon Supernova, j'avais fait l'update avec mon Edirol UM-880 et tout s'était passé sans probleme...
13
Bah justement, moi j'ai une Miditech Midiface 4x4, et ça marche.
14
Bon j'ai choper une iconnectivity mio un simple câble USB vers 2 midi as 29 euros

Morale de l'histoire n'acheter pas une miditech certe elle tourne bien en utilisation normal mais pour update l'os la miditech ne marche pas donc le sysex est pas si top que ça sur la miditech 4x4 en tout cas
15
Citation de alex.d. :
Bah justement, moi j'ai une Miditech Midiface 4x4, et ça marche.


Bizzare j'ai tout tester midi ox, cubase etc différend bpm différend buffer midi... Rien n'est passer avec la miditech à chaque fois j'avais des perte de paquet alors que direct brancher au pc et juste le supernova connecter sur l'interface

j'ai testé chaque sortie midi de la miditech et plusieurs cable midi mais nada

Ensuite avec une iconnectivity basique as 29 euros ça passe nickel je précise je suis sur Windows 10 peut être ça joue aussi la miditech étant plus vieille elle run mieux sur les ancienne version de Windows peut être

Enfin je sais pas mais bien content d'avoir l'os 4.1

[ Dernière édition du message le 08/05/2019 à 20:09:50 ]

16
Moi je suis sous Linux, donc pas les mêmes drivers. La Miditech, je lui en est fait voir, jamais aucun problème. Elle encaisse même des dumps sysex qui durent 10 minutes en continu...
17
Cela peut également dépendre du logiciel utilisé pour envoyer les longs Sysex car chacun possède sa propre gestion de la vitesse de transmission. Par conséquent, une I gerfzce avec des buffers un peu légers peut parfois décrocher... Ou pas.
18
A l'heure actuel, en 2020, où trouver cette OS pour passer de la version 3 à la 4.
Le lien chez Novation n'est plus actif
Merci
Luc
19

[ Dernière édition du message le 06/04/2020 à 21:36:07 ]

20
AF repère d'assistés... :|

http://www.nicolasloncle.com

https://soundcloud.com/you/albums