Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les Juno-60 et Juno-106 dans le nouveau Roland Boutique JU-06A

  • 526 réponses
  • 77 participants
  • 49 830 vues
  • 91 followers
1 Commentaires sur la news : Les Juno-60 et Juno-106 dans le nouveau Roland Boutique JU-06A
roland-ju-06a-281008.jpg
Autre nouveauté chez Roland ce matin, petite par la taille, mais grande par les possibilités sonores, le synthé Juno-06A de série Boutique.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
291
Livraison annoncée partout pas avant la mi novembre
292
293
Citation de Analog_Keys :
Livraison annoncée partout pas avant la mi novembre


Le mien est dans le camion, réception demain.

I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.

Ground control to Major Tom...

294
@phm78 tu l'as commandé où ?

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

295
>> phm78, tu habites où ?
:-D

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

296
Citation de phm78 :
Le mien est dans le camion, réception demain.


pareil, jeudi pour moi
on a dû le prendre au même endroit... ;)
297
C’est cool. Et vous ne voulez pas nous dire chez qui il est dispo, parce que là je vois pas ...
298
Flag
299
Citation de Analog_Keys :
C’est cool. Et vous ne voulez pas nous dire chez qui il est dispo, parce que là je vois pas ...


si, volontiers : commandé chez Sonovente (France) dès l'annonce de Roland pour ma part, il devrait arriver demain si tout est ok... ;)
300
Citation de marclr17 :
Citation de Analog_Keys :
C’est cool. Et vous ne voulez pas nous dire chez qui il est dispo, parce que là je vois pas ...


si, volontiers : commandé chez Sonovente (France) dès l'annonce de Roland pour ma part, il devrait arriver demain si tout est ok... ;)

Ha ben oui, ils l’ont en stock les coquins :bravo:

https://www.sonovente.com/roland-ju-06a-p68510.html#from-engine=algolia&queryID=8b752152d1974d7a308ec2a3602aeded" rel="ugc noopener" target="_blank"> https://www.sonovente.com/roland-ju-06a-p68510.html#from-engine=algolia&queryID=8b752152d1974d7a308ec2a3602aeded