Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet split possible ?

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 188 vues
  • 5 followers
1 split possible ?
Bonjour !

j'ai vu une video sur la version keyboard ou le gars joue en split : une bassline à droite et une pad à gauche........

est-ce possible de splitter le blofeld ?:8O:
Afficher le premier post
11
Salut salut ! Je fais un truc immonde, là, à déterrer un thread vieux de 9 ans !!! :D

Cela dit, le Blofeld reste d'actualité et c'est génial de ne pas être dans l'obsolescence programmée...

Bref, j'ai une petite question : vu les manips nécessaires pour diviser le clavier en plusieurs zones en mode multi et attribuer les patchs qu'on veut, est-il possible de mémoriser ces "profils" d'utilisation pour ne pas tout avoir à se retaper à chaque fois et/ou basculer de l'un à l'autre ?

Peut-on imaginer avoir une zone du clavier dédiée batterie, une zone où l'arpéggiateur (sais pu comment on écrit ça :) est actif, et une zone pour un jeu "normal" avec les modulations manuelles (aftertouch & cie) ?

[ Dernière édition du message le 14/01/2021 à 12:27:54 ]

12
Tu peux te réparer un mode Multi avec tous ces splits, et ne modifier que l'affectation des sons.

Christian

13
Oki merci. Ce que je me demandais c'est si on pouvait préparer plusieurs modes multis avec des points de splits différents et basculer rapidement.

Mais bon... Je sais : RTFM... Je vais lire le manuel dès que j'aurai la bête :))