Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Waldorf présente le tout premier synthé à FPGA

  • 514 réponses
  • 87 participants
  • 52 196 vues
  • 105 followers
1 Commentaires sur la news : Waldorf présente le tout premier synthé à FPGA
Waldorf Kyra

Si tous les fabricants préparent le NAMM 2019 comme Waldorf, cette édition risque bien de faire grand bruit.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 08/06/2018 à 15:13:03 ]

Afficher le premier post
221
x
Hors sujet :
2326813.jpg

icon_facepalm.gif

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

222

Oui DarXyde icon_neutral.gif " Il " maîtrise parfaitement les messages subliminaux et il est désormais partout ... "surfez encore mieux et plus vite avec ULI"  

Hors sujet :

 c'est du hors-sujet, bien-sûr

icon_cool.gif

Youtube

 

 

223
Plus de news et plus trace du Kyra sur le site Waldorf, projet abandonné pour cause de Quantum???

A lire vos supposition mesdames et messieurs...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

224
abandonné... j'en doute... Caballero s'est pas cassé la tête pendant plusieurs années pour arrêter si près du but.
225
Juin 2018

Citation :
Kyra is initially scheduled for full production launch at The 2019 NAMM Show, January 24-27, in Anaheim, California, competitively priced at €1,899.00 EUR as a desktop/rackmount model (with a keyboard version to follow later in 2019).


https://www.keyboardmag.com/gear/waldorf-music-announces-kyra-fpga-powered-synth

On verra...

Ce qui me surprend c'est l'absence de communication à l’approche du Namm

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 13/01/2019 à 18:14:48 ]

226
227
228
Tu bats erewhon sur son propre terrain, chapeau ! :bravo: *

Concernant le NAMM, on dirait que c'est un peu tout le monde qui retient les news jusq'au dernier jour.

[ Dernière édition du message le 13/01/2019 à 19:03:11 ]

229
Citation :
Tu bats erewhon

:bravo:

En gros jus-cou kyra t'il...

Citation :
un peu tout le monde qui retient les news


En dehors d'un certain Uli qui à la logorrhée bien achalandée...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

230
Citation :
Concernant le NAMM, on dirait que c'est un peu tout le monde qui retient les news jusq'au dernier jour.


pas plus mal hein, si on peut éviter le petit jeu du teasing...