Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Waldorf présente le tout premier synthé à FPGA

  • 514 réponses
  • 87 participants
  • 52 711 vues
  • 105 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Waldorf présente le tout premier synthé à FPGA
Waldorf Kyra

Si tous les fabricants préparent le NAMM 2019 comme Waldorf, cette édition risque bien de faire grand bruit.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 08/06/2018 à 15:13:03 ]

Afficher le sujet de la discussion
251
x
Hors sujet :
Dommage, et d'après toi ils seraient passés à quoi ? :roll:
Marsupio37
252
x
Hors sujet :
Ils sont passés aux Kemper
253
Citation de marsupio37 :
x
Hors sujet :
Dommage, et d'après toi ils seraient passés à quoi ? :roll:

x
Hors sujet :
J'allais justement demander ce que faisait Access en ce moment ? :facepalm:
254
x
Hors sujet :
Comme le dit alex.d, ils sont sur la gamme Kemper depuis plusieurs années, et je pense pas qu'ils soient assez gros pour mener de front le développement des kemper et celui d'une nouvelle gamme de synthés.
255
Toujours pas de démo?!
256


il est bôôôôôôôôô quand meme ! :aime::aime::aime::aime::aime::aime:
Thom'
257
Citation de sakab :
Je suis le seul à trouver qu'il a un look d'appareil d’hôpital ?

Vous savez, la machine qui fait PING !


Wow, cela fait 2 fois que je vois un commentaire de ce type... le blanc fait hôpital, ce qui n'est pas faux !

Perso, je trouve cela très sympa, cela change du noir, du gris.

Bon, par contre, cela ne m'arrange pas : Je louche sur le MicroFreak et sur celui là aussi ! Bon, un pour mon annif' et un pour fêter le premier jour de l'été dans l'hémisphère nord (oui, si je me base sur celui de La Réunion, je vais encore attendre le mois de décembre !!!). Comme cela, il reste de la place pour fêter le Dipavali, pour Noël !!!
Oui, on va faire comme ça !

[ Dernière édition du message le 25/01/2019 à 07:48:19 ]

258

 

Citation de Musella

Bon, par contre, cela ne m'arrange pas : Je louche sur le MicroFreak et sur celui là aussi ! Bon, un pour mon annif' et un pour fêter le premier jour de l'été dans l'hémisphère nord (oui, si je me base sur celui de La Réunion, je vais encore attendre le mois de décembre !!!). Comme cela, il reste de la place pour fêter le Dipavali, pour Noël !!!
Oui, on va faire comme ça !

 

Euh niveau budget ca n'a un peu rien à voir... 
A mon avis si t'as le budget pour le Kyra tu peux prendre le MicroFreak avec ! :)

259
clair!:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

260
Citation de Juljaaz :
 
Citation de Musella
Bon, par contre, cela ne m'arrange pas : Je louche sur le MicroFreak et sur celui là aussi ! Bon, un pour mon annif' et un pour fêter le premier jour de l'été dans l'hémisphère nord (oui, si je me base sur celui de La Réunion, je vais encore attendre le mois de décembre !!!). Comme cela, il reste de la place pour fêter le Dipavali, pour Noël !!!
Oui, on va faire comme ça !
 
Euh niveau budget ca n'a un peu rien à voir... 
A mon avis si t'as le budget pour le Kyra tu peux prendre le MicroFreak avec ! :)


Oui, vu comme cela, tu n'as pas tort mais c'est pas aussi simple !

300.00 de plus, c'est 300.00 € ! (la vanne) et pour me payer mes instruments, je bosse comme un dingue, je me prive pas mal, je budgétise tout, parce qu'ici, c'est pas simple (vu la distance), il y a la douane, l'octroi de mer... bref !
C'est pas le prix de la métropole !

Mais ma curiosité et ma soif d'apprendre est plus forte !