Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Waldorf présente le tout premier synthé à FPGA

  • 514 réponses
  • 87 participants
  • 52 715 vues
  • 105 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Waldorf présente le tout premier synthé à FPGA
Waldorf Kyra

Si tous les fabricants préparent le NAMM 2019 comme Waldorf, cette édition risque bien de faire grand bruit.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 08/06/2018 à 15:13:03 ]

Afficher le sujet de la discussion
401
Citation de falkenmaze :
roms datées

Il faut voir les sonorités en ROM comme des formes d'onde de base, que l'on peut ensuite triturer dans les filtres et les diverses modulations. Ta remarque est aussi fausse que de dire qu'une onde triangle ou carrée est datée. Avec un rompler de la puissance d'un E-mu, c'est comme si tu avais des milliers de formes d'onde, pas juste les 3/4 habituelles d'un synthé analogique. :bravo:
402
Des milliers de formes d'onde avec un aliasing de malade :-D Tu sais j'en ai eu des romplers emu... pour le type de sons qui m'intéresse ça vaut pas un bon VA :bravo:
403
Samedi soir j'ai fait un concert avec un synthé bourré d'ondes datées : le JV-1080.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

404
il y a deux semaines j'étais à un enterrement, j'ai pu entendre du bach sur un orgue Viscount :bravo:
405
Moi, ce matin, j'ai fait une heure de piano, un instrument totalement daté.:(
Ensuite, j'ai essayé de me rattraper à la guitare électrique, mais rien à faire, ils l'ont inventée en 1930,
je suis un has-been misérable...:((
406
Citation :
Moi, ce matin...


...je n'ai rien fait d'autre que de ne rien faire en ne faisant rien mais avec application...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 03/02/2019 à 21:04:23 ]

407
x
Hors sujet :
Aliasing dans les samplers/modules E-mu de la série Ultra/2000 ? Ben voyons... :facepalm:
408
Je dois bien avouer que les derniers messages m'ont fait réfléchir. Après y avoir regardé de plus près vous avez vraiment raison... rien de plus dans ce Kyra qu'on ne pourrait faire avec un proteus. Du coup ça change tout pour moi. Grâce à vous je vais faire une sacré économie. J'ai repéré un modèle dans les PA, je pense que je vais craquer. Merci à tous pour votre clairvoyance, j'aurai fait une belle connerie de mettre 2000balles dans un synthé qui au final n'apporte pas grand chose de plus que ce qu'on a déjà depuis longtemps. Merci AF ! :bravo: Du coup je déflag, sert à rien ce Kyra.
409
Hum belle connerie je sais pas
Tout va dependre du prix et de l’ergonomie de la machine pour l’instant on sait pas grand chose
Thom'
410

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud