Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Waldorf présente le tout premier synthé à FPGA

  • 514 réponses
  • 87 participants
  • 52 717 vues
  • 105 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Waldorf présente le tout premier synthé à FPGA
Waldorf Kyra

Si tous les fabricants préparent le NAMM 2019 comme Waldorf, cette édition risque bien de faire grand bruit.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 08/06/2018 à 15:13:03 ]

Afficher le sujet de la discussion
421
Ouais tes lacunes vont nous couter de la thune...prophet x, quantum....
Stp n’achete pas ce kyra des sa sortie laisse nous etres amis avec nos femmes et nos banquiers! ;)
Thom'
422
Ouais, avec tes manies au "lacunarisme récidivaire chronique" les femmes finissent avec les banquiers, et ça c'est bon pour personne sauf pour les banquiers encore une fois...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

423
424
je viens de voir cette petite vidéo, pas tout mais le peu que j'ai vu m'a déçu, on dirait le son d'un virus ...
425
x
Hors sujet :
Citation de astrolab :
Je fais pas beaucoup mieux. Et pour masquer mes lacunes, je fais des montages vidéos :facepalm:


Tiens ....
c'est cadeau pour accompagner le sound design du Kyra :boire:

"Creat(e)ur from the black La(g|c)une" :mdr:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
426
427
x
Hors sujet :
Ce film je ne l'ai jamais vu, mais par contre j'avais reçu l'image 3D + les lunettes rouges et bleues quand j'étais gamin, car c'était passé dans La dernière séance sur FR3 :bravo:ob_f5088a_eddy-michell-la-derniere-seance-en-3d.jpg
428
x
Hors sujet :
presque les codes couleurs du moog...grandmother d'ailleurs :bravo:
Thom'

[ Dernière édition du message le 05/02/2019 à 13:16:56 ]

429
x
Hors sujet :
putain de merde astrolab t'imagines tout ce qui remonte en voyant cette image :8O:
430
x
Hors sujet :
Je savais pas que Gilbert Montagnier était pote comme ça avec Eddy Mitchel...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud