Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Aodyo Anyma Omega
Photos
1/6
Aodyo Anyma Omega

Synthétiseur numérique en rack de la marque Aodyo

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Aodyo Instruments continue d'innover pour donner vie à votre son

  • 163 réponses
  • 34 participants
  • 9 503 vues
  • 43 followers
1 Commentaires sur la news : Aodyo Instruments continue d'innover pour donner vie à votre son
10755.jpg
Vous les connaissez pour l'Anyma Phi, pour le Sylphyo, redécouvrez-les pour leur nouveaux Anyma Omega, dont vous pouvez soutenir le développement.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 15/11/2022 à 10:30:54 ]

Afficher le premier post
51
Citation :
contrôleur de souffle
Le BC est prévu a partir de 200 000 balles ! + 1 aussi pour l'Octave en sus :clin: :bravo:
52
Oui bon, ben je suis pas allé lire jusque là, hein. :oops2:

N'empêche que vu l'orientation assez "jeu vivant" de l'instrument je trouve ça plus pertinent que d'énièmes entrées CV/gate.
53
Quid des "Bonus" de la version Desktop ?
Par contre je les trouvent vachement optimiste sur les délais :8O: !

[ Dernière édition du message le 24/11/2022 à 16:12:27 ]

54
Citation de coyote14 :
Tu ne manques pas d’air :facepalm:

Ah oui , moi je suis soufflé !

"Switched on bach"

55
x
Hors sujet :
Oui bon, si tu interviens juste pour brasser du vent... :oops2:

56
Nous on aime bien utiliser le souffle pour mettre de l'expression, c'est aussi à ça que sert le Sylphyo ...
57
@Titipol je n'ai pas compris la question concernant les bonus sur le Desktop.
Si c'est la question, la plupart des stretchgoals concernent les 2 modèles (l'aftertouch polyphonique excepté bien entendu)

[ Dernière édition du message le 24/11/2022 à 23:27:19 ]

58
Et pour les délais: nous demander une octave de plus sur le clavier à aftertouch polyphonique Fatar n'est pas forcément la meilleure façon de nous aider à les tenir...
Je ne suis même pas certain que ça existe déjà au catalogue Fatar ...
59
Perso je trouve ça déjà très bien un 4 octaves (surtout avec polyAT :) )

Pour ceux qui veulent plus il y a toujours moyen de prendre la version desktop et l'utiliser avec un autre clavier plus grand (mais à moins d'avoir un Hydra Deluxe je ne connais pas d'autre "grand" clavier avec le polyAT, même l'osmose n'aura que 4 octaves..donc c'est dommage de perdre cet aspect "expressivité" pour 1 octave en plus)

Cela dit il reste peut-être la solution d'offrir un point de "split" pour transposer uniquement une partie du clavier comme le fait sequential sur le Take5 par exemple
et ça fonctionne très bien pour pallier ce "manque"
Ça aurait du sens en tout cas (surtout sur un multimbral)

[ Dernière édition du message le 25/11/2022 à 08:58:32 ]

60
@ Hurolura
Merci :bravo:, et oui tu as bien compris le sens de ma question, et la réponse me va !
je n'ai pas encore fait mon choix et la possibilité que le BC soit présent aussi sur le Desk me plait bien, le pad sur le clavier est un plus avec le Poly At, Harggggg :clin: