Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies Micromonsta
Photos
1/264
Audiothingies Micromonsta

Synthétiseur numérique en rack de la marque Audiothingies

Prix public : 303 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Vous rêvez d'un Micromonsta 2 ? AudioThingies veut votre avis

  • 421 réponses
  • 45 participants
  • 28 879 vues
  • 59 followers
1 Commentaires sur la news : Vous rêvez d'un Micromonsta 2 ? AudioThingies veut votre avis
audiothingies-micromonsta-252690.jpg
AudioThingies a arrêté la production de son Micromonsta mais il prépare une version mk2 et souhaite savoir ce que vous en attendez.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Je suis partagé sur le passage en multitimbral... Si ça doit multiplier le prix on suite le domaine du "petit truc" sympa pas cher et performant... pis si on a lu multi-timbralité on voudra les sorties séparées et toussa... donc bof...:8O:
12
Citation :
Si ça doit multiplier le prix


Un Buzzzy est multitimbral 4 canaux et ne coute pas un pont....

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

13
Rigjt
14
Citation :
Un des meilleurs petit "truc" qu'il m’aie été donner d'utiliser, puissant, varié, bien penser, ergonomie satisfaisante (vu les contraintes de taille) et un son qui n'a rien à envier à plus onéreux...


Et pour les musiciens en situation Live aussi , tu prend un petit Keystep et le Micromonsta quelque jacks et câbles ensemble par exemple, et ça tient dans un sac pas trop à trimballer, super ça :P:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 19/02/2020 à 12:16:45 ]

15
exactement du même avis que erewhon
cependant donner un avis d'amélioration en conséquence du tarif d'un Micromonstra, ben je sèche, franchement je vois pas quoi y rajouter vraiment de pertinent surtout avec ce genre d'interface (s'il garde ce genre de boitier). Je ne vois pas Audiothingies sortir un appareil avec une gamme au dessus en terme matériel (ni même pour exemple d'y rajouter un clavier / ce qui ne servirai a rien).
Puis depuis berhinger qui conserve les mêmes tarifs qu'un micromonstra ben... dur (même si je suis pas acheteur de leurs produits nouveaux ou ancien), mais forcement la concurrence devient forcement difficile même si les produits ne sont pas vraiment comparable (les tarifs sont a la baisse il me semble)
Quand au micromonstra, en ce qui concerne le son par rapport au prix il est juste parfait :lol:
puis on peut faire un peu tout et n'importe comment (lol) en programmation de patch et il sonne toujours équilibré et bien (ce qui normalement n'est pas toujours un avantage pour une machine, ce qui peut la rendre un peu trop normative, vraiment ce qui n'est pas le cas avec cet appareil)

Tamburini & Liberatore

16
Citation :
Je ne vois pas Audiothingies sortir un appareil avec une gamme au dessus en terme matériel


CF le Doctor A pour une autre approche niveau matériel...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

17
Je n'ai plus mon Micromosta depuis longtemps, mais je crois me souvenir que les abréviations qu'il utilisait dans les réglages n'étaient pas celles qui sont utilisées habituellement. Du coup, un peu de difficulté à retrouver ses petits dans les réglages et destinations de modulation. Si je confonds de machine, désolé pour l'erreur, sinon c'est une évo facile à mettre en place. C'est sur qu'avec un écran avec une meilleur définition, il pourrait abréger un peu moins les noms.

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

18
Citation :
cependant donner un avis d'amélioration en conséquence du tarif d'un Micromonstra, ben je sèche,


La même polyphonie totale mais avec la possibilité de distribuer les voix sur plusieurs patches, avec une paire stéréo supplémentaire en sortie, déjà moi je veux bien mettre 100balles de plus.

[ Dernière édition du message le 19/02/2020 à 15:17:41 ]

19
falkenmaze

oui mais au même prix pas plus pour moi (autrement pour ma part je préfère passer dans un autre genre d'appareil plus qualitatif / pour gain de place et ne pas avoir trop d'appareil avec des ergonomies différentes)

Franchement Audiothingies me semble assez créatif et inventif (un passionné) pour avoir la solution a ses propres problèmes (j'ai du mal a ne pas rester humble vis a vis de ses compétences même si parfois... sur un malentendu il peut y avoir un éclairage different)

Bref je ne vois pas pourquoi il fait sa petite enquête (mais peut être aussi que j'y vois pas clair)

Tamburini & Liberatore

[ Dernière édition du message le 19/02/2020 à 15:27:09 ]

20
Citation de erewhon :
Citation :
Je ne vois pas Audiothingies sortir un appareil avec une gamme au dessus en terme matériel


CF le Doctor A pour une autre approche niveau matériel...


oups pas compris :( ou pas vu ou pas lu

Tamburini & Liberatore

[ Dernière édition du message le 19/02/2020 à 15:44:17 ]