Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur l'astuce "Diagnostic Mode"

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 814 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur l'astuce "Diagnostic Mode"

Ce thread est destiné à discuter de l'astuce "Diagnostic Mode"

2
cela ne fonctionne pas ...
3
Autre procédure à essayer pour ceux que cela peut aider.

[ Dernière édition du message le 12/12/2017 à 12:05:03 ]

4
Bonjour

Après quelques recherches sur mon PROTEUS FX, la manip est : éteindre ; appuyer en même temps sur EDIT et les 2 CURSEURS ; allumer. On arrive sur DIAGNOSTICS.
Les autres manips avec seulement 2 boutons appuyés ne fonctionnent pas chez moi.

Ce que je ne sais pas, c'est pourquoi lors du diagnostic le Test MIDI de mon Proteus failed ! Si quelqu'un a une idée...
Merci
Chris
5
Citation de elepa :
Bonjour

Après quelques recherches sur mon PROTEUS FX, la manip est : éteindre ; appuyer en même temps sur EDIT et les 2 CURSEURS ; allumer. On arrive sur DIAGNOSTICS.
Les autres manips avec seulement 2 boutons appuyés ne fonctionnent pas chez moi.

Ce que je ne sais pas, c'est pourquoi lors du diagnostic le Test MIDI de mon Proteus failed ! Si quelqu'un a une idée...
Merci
Chris


Normal pour le MIDI car au cours du test il faut faire une boucle MIDI en branchant un cable du out au in
Donc ton proteus se porte a merveille
6
Citation de elepa :
Bonjour

Après quelques recherches sur mon PROTEUS FX, la manip est : éteindre ; appuyer en même temps sur EDIT et les 2 CURSEURS ; allumer. On arrive sur DIAGNOSTICS.
Les autres manips avec seulement 2 boutons appuyés ne fonctionnent pas chez moi.

Ce que je ne sais pas, c'est pourquoi lors du diagnostic le Test MIDI de mon Proteus failed ! Si quelqu'un a une idée...
Merci
Chris


Normal pour le MIDI car au cours du test il faut faire une boucle MIDI en branchant un cable du out au in
Donc ton proteus se porte a merveille