Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Vintage Pro
Photos
1/95

Sujet Compatibilité EMU vintage pro

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 892 vues
  • 2 followers
1 Compatibilité EMU vintage pro
Bonjour,

Je n'y connais absolument rien en expandeur... :oops:
Le E-Mu Vintage Pro est-il compatible avec un synhé Yamaha PSR 530?
Me conseillez vous un autre expandeur ? Une autre solution ? (sachant que je n'ai pas les sous pour un Nord Lead...) :??:

Merci !
2
Ben UP... :??:
3
Euh, pour faire marcher un expandeur il faut juste être branché en MIDI.
L'emu vintage pro est un très bon expandeur, un gros synthé branché sons d'époque ("vintage") : pianos, orgues, claviers electriques 70's, synthés 80's, sons zarbis et pas mal de kits de batteries et de bonnes basses. Attention car il a la particularité de compiler les anciens expandeurs d'emu à partir de cartes à intégrer dedans: faire donc bien attention à ce qu'il contient car chaque carte=100/120€. mais tout dépend du style de musique qu'on cherche à faire avec car il date de 2002 et les technologies vont très vite. Moi: j'aime beaucoup (funk, jazz, musiques bizarres).
il faut lui mettre des effets et bien le régler... et il sonne. mais moins bien que d'autres machines moins polyvalantes mais plus chères ou plus récentes...

J'oubliais: il est un peu RARE par contre sur le marché: les gens qui l'ont le gardent pour eux... jusqu'à ce qu'ils aient les sous pour de très grosses machines: il faut être patient!
4
Merci pour cette réponse bien complète !
:bravo: