Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron dévoile le synthé Digitone

  • 731 réponses
  • 91 participants
  • 62 450 vues
  • 103 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron dévoile le synthé Digitone
Elektron Digitone
C’est un tout nouveau synthé numérique polyphonique qu’Elektron dévoile aujourd’hui au NAMM 2018. Voici Digitone.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
501

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

502
Citation :
- Nishibiwajima : Activé


ça veut dire quoi ça ?
503
Citation :
non clairement les native kontrol ne sont pas recommandés en stand alone, il y a beaucoup mieux pour moins cher en clavier midi stand alone

x
Hors sujet :
Tu aurais des modèles à recommander?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
504


oh la belle traduction pour parameter locks : " serrure de parametres " :-Dicon_facepalm.gif

micro timing = " micro chrnometrage ":surpris::noidea::noidea::bravo2:
a recommander pour les entrainements des championnats du monde de natation :langue:
ils sont fort chez star music

[ Dernière édition du message le 09/02/2018 à 14:54:44 ]

505
Citation :
oh la belle traduction pour parameter locks : " serrure de parametres "

:-D
x
Hors sujet :
Ca me rappelle une boîte dans laquelle j'ai bossé, les américains qui avaient développé le soft de show control avait fait traduire le manuel d'utilisation. Pour fade in et fade out, c'était quelque chose comme évanouissement d'entrée et de sortie. J'avais trouvé ça poétique. :bave:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 09/02/2018 à 16:06:09 ]

506
x
Hors sujet :
Citation :
Tu aurais des modèles à recommander?

le premier truc qui me vient en tete c'est les nektar panorama, pas chers et hyper flexibles
Thom'
507

verrouillage de parametre non?

508
Ipm, elle te tente la DT ? hormis son prix, moi oui !

 

 

509
x
Hors sujet :
Merci Thomas LN77 ;-)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
510
le prix est largement justifié à mon sens....