Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron dévoile le synthé Digitone

  • 731 réponses
  • 91 participants
  • 62 492 vues
  • 103 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron dévoile le synthé Digitone
Elektron Digitone
C’est un tout nouveau synthé numérique polyphonique qu’Elektron dévoile aujourd’hui au NAMM 2018. Voici Digitone.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
541
Salut tout e monde.

Je lorgne un peu sur cette machine, mais j ai une petite question sur le séquençage en midi vers d'autres synthés.
J ai regardé le manuel mais sans réponse...

en gros, combien peut on envoyer de notes en midi?
C'est 8 notes réparties sur 8 canaux midi? Par exemple si j en mets 4 sur le canal 1, il m en reste 4 pour le reste?
Cela vaut aussi pour le synthé interne?

merci :-D
542
non en midi, tu peux faire des accords jusqu'à 8 notes par piste, independamment des autres pistes midi ou des pistes synth interne...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

543
polyphonie audio: 8 notes réparties comme on veut sur 4 pistes
Polyphonie midi: 8 notes par piste, fois quatre pistes= 32 notes en tout
544
Reçue aujourd'hui via Audiosolutions (au top). Elle sonne terriblement bien!
545
546

Richard, j'ai aussi reçu le mien aujourd'hui... au bout de 10 minutes un bug "fatal", un truc jamais vécu de toute ma vie sur aucune machine!

Cf le sujet que j'ai ouvert ici : mon bug de la mort

547
je viens de passer environ 5h dessus, pas de bugs.. mais attention j'ai juste mis un clavier en midi in. elle est bien en version 1.01?
548

oui, lors du 1er allumage elle l'était déjà... franchement j'ai les boules parce que c'est du jamais vu chez moi un truc qui me plante à peine sorti du carton... et c'est un plantage que je n'ai jamais vu sur du hardware! J'espère que cette histoire sera rapidement dans le passé, ce soir je suis surtout frustré de ne pas avoir pu jammer avec un outil si prometteur.

549
Citation :
et c'est un plantage que je n'ai jamais vu sur du hardware!

Xbox ça compte ?

:fleche:

[ Dernière édition du message le 16/02/2018 à 01:28:36 ]

550
J'ai une Korg Electribe qui a planté au milieu d'une mise à jour.
C'est un presse-papier maintenant.