Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron dévoile le synthé Digitone

  • 731 réponses
  • 91 participants
  • 62 454 vues
  • 103 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron dévoile le synthé Digitone
Elektron Digitone
C’est un tout nouveau synthé numérique polyphonique qu’Elektron dévoile aujourd’hui au NAMM 2018. Voici Digitone.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
721
Salut tout le monde, je viens partager ici cette vidéo que nous avons tournée ce week-end pour les curieux :

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma




722
joli boulot:bravo:
723
Je vais acheter le lyra-8 et d'autres synthé hardware et je me demandais si le digitone serait bien pour séquencer-sampler ou bien si je prend ableton push 2 ou maschine mk3 pour les futurs synthé :|
724
digitakt plutot non?
Thom'
725
Ah oui shit j'ai confondu avec le digitone lol. Le truc c'est que en tant que boite à rythmes la digitakt ne m'intéresse pas mais la fonction sampleur oui :lol:
726
En regardant la vidéo sur le site elektron je vais prendre la digitakt pour le lyra 8 et futur synthé :). Merci thomas :)
727
De rien mdr
La digitakt tu mets ce que tu veux dedans, ca peut etre une BAR, plusieurs synthés mono, un sampleur, un super sequenceur, ou tout ca à la fois :bravo:
Thom'
728
La classe je vais opter pour ça alors :lol:
729
une vidéo qui m'a donné envie de l'acheter :
730
C'est tellement chiptune :)
J'approuve !