Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Exodus Digital Valkyrie
Photos
1/1
Exodus Digital Valkyrie

Synthétiseur numérique en rack de la marque Exodus Digital

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Exodus Digital Valkyrie

  • 95 réponses
  • 29 participants
  • 8 330 vues
  • 45 followers
1 Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Exodus Digital Valkyrie   fusion
Je suis tombé là dessus ce week-end et je ne trouve rien sur AF concernant cette société et leur premier joujou: http://exodusvalkyrie.co.uk
le Valkyrie. c'est assez marrant parce que les démos proposées sont juste horribles (musicalement et à mes oreilles) alors que techniquement, ça semble plutôt complet et puissant. Une sorte de revival 90's virtual analog boosté aux hormones (en même temps c'est anglais, prions pour nos prions… hum). :lol:
Z'en pensez quoi? ça devrait voir le jour demain ou vendredi au Musikmesse.

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Exodus Digital Valkyrie" qui a été fusionnée dans ce sujet le 09/04/18 ]

Afficher le premier post
91
Moi les 10 oscillos par voix je ne les entends pas dans les démos.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

92
Chaque groupe possède 5 osc que l'on peut mixer, x2 pour les 2 groupes et en mode dual et on peut stacker 2 voix pour faire 20 mais ce ne sont pas des layers réellement indépendantes et pas de mode unisson. En tout cas cest ce que j'ai cru comprendre sur la vidéo de Nick mais ce n'est pas clair. Les crossmod se font entre groupe, on ne sait pas detuner les oscillateurs au sein du groupe, on dirait que c'est une wavetable par groupe. Je pense qu'il faut comprendre en fait qu'on additionne les "formes d'onde" qui sont toutes synchronises au sein d'un groupe.

[ Dernière édition du message le 11/04/2018 à 22:49:51 ]

93
Pour le prix, il dit clairement "well under 2000€". Il dit également que c'est une plateforme audio facilement reconfigurable pour créer d'autres modèles grâce à la techno FPGA (on suppose à moindre coût). La polyphonie et la diversité des produits à moindre coût : très prometteur, tout ça.

[ Dernière édition du message le 12/04/2018 à 00:03:41 ]

94
Janvier 2020 et toujours rien, zut on a :bave: pour rien ! Peut-être qu' il ne sortira jamais en fait ?

Entre puissance et poésie ! :)

95
il est devenu le Kyra de Waldorf
96

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud