Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fred's Lab Buzzzy!
Photos
1/62

Sujet Commentaires sur la news : Frédéric Meslin sur Kickstarter avec Buzzzy!

  • 757 réponses
  • 39 participants
  • 37 255 vues
  • 43 followers
1 Commentaires sur la news : Frédéric Meslin sur Kickstarter avec Buzzzy!
image.php
Le Fred’s Lab part ce matin en campagne sur Kickstarter pour finaliser son nouveau projet de module de synthé polyphonique Buzzzy!



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
131
Pour palier au manque de contrôle, j'ai commencé à programmer mon Spin Doctor de Kenton. Si je ne l'avais pas, j'aurai probablement investi dans un Launch Control à 40€ d'occase...
Je suis champenois de naissance mais je n'en bois plus (c'est trop loin d'où j'habite). Alors je me suis ouvert une petite bière artisanale locale pour fêter ça.

En tous cas, ton humilité paie Fred. Je souhaite qu'il se vende encore et encore afin que tu puisses vivre et manger convenablement.
Félicitations! Ça valait la peine de te casser la tête sur ce projet :)
132
Félicitation...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

133
Citation de marzacdev :
Citation :
Arfff ça c'est dommage..


Cela ajoute vraiment de la complexité (franchement du gros merdier) dans l'implémentation du firmware et, quoique j'implémente, je sais par expérience que je ne satisferais qu'un pourcentage limité d'utilisateurs. En plus ces modes appelés "scaling, finding" et cie c'est pour moi des fausses bonnes idées ... La seule solution vraiment fonctionnelle c'est plus de pots ou des encodeurs et ce ne sera pas pour le Buzzzy! module.

Je préfère donc me concentrer sur la finition des fonctions déjà présentes et annoncées et des additions qui ne compromettent pas le concept original et l'ergonomie actuelle de l'instrument.


Pas de soucis, et encore bravo :-D:bravo:
134
Merci pour vous messages de soutien.
Et bravo à vous tous car d'après Kickstarter, vous avez bien contribué!

Citation :
tu puisses vivre et manger convenablement.

La boite est en transition, une fois que je sortirai du fichu "tout B2B musique" vers un plan mêlant 75% B2C et 25% B2B, je pense que cela ira mieux.

De mon coté, le projet avance, j'ai rendez-vous le 06/05 avec le chef de prod. pour préparer la mise en production et le 10/05 au laboratoire l'université de Coblence pour les mesures nécessaires aux certifications CE et FCC.

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

[ Dernière édition du message le 24/04/2019 à 10:29:45 ]

135
B2B ?
Thom'
136
B2B

business to business

d'entreprise à entreprise...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

137
Et b2c business to client ?
Thom'
138
business to consumer: c'est toi :-)

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

139
et b2o?:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 26/04/2019 à 07:20:45 ]

140
2b3 ?
Thom'