Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fred's Lab Buzzzy!
Photos
1/62

Sujet Commentaires sur la news : Frédéric Meslin sur Kickstarter avec Buzzzy!

  • 757 réponses
  • 39 participants
  • 37 250 vues
  • 43 followers
1 Commentaires sur la news : Frédéric Meslin sur Kickstarter avec Buzzzy!
image.php
Le Fred’s Lab part ce matin en campagne sur Kickstarter pour finaliser son nouveau projet de module de synthé polyphonique Buzzzy!



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
allez hop, c'est commandé ! ;)
42
Il a l'air bien sympa ce petit synthé, les démos sont cools :bave:
43

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

44
il a pas fait semblant sur les nouvelles fonctionnalités aujourd'hui Fred ! :8O:
45
A cette vitesse il va surtout falloir en fabriquer plusieurs palettes :mdr:

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

46
Frédéric, c'est bien parti ! Il faut maintenant que tu annonces des améliorations de fonctionnalités, genre pouvoir régler le canal Midi de chaque partie, permettant de faire des stacks monstrueux si on règle le même canal ! Il te reste de la place pour plus de mémoires ?
47
Bonjour!

Citation :
Il faut maintenant que tu annonces des améliorations de fonctionnalités


C'est fait, c'est par ici:
https://www.kickstarter.com/projects/1304489933/buzzzy-the-digital-polysynth/posts/2478107

Concernant, le canal MIDI, on pourra sélectionner au démarrage 4 groupes différents de channels:
* de 1 - 4
* de 4 - 8
* de 8 - 12
* de 12 - 16

Pour les "stacks", il faudra gérer cela au niveau de son DAW, séquenceur ou clavier maitre.

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

48
Citation :
A cette vitesse il va surtout falloir en fabriquer plusieurs palettes


Cela me dérange vraiment pas, car si on atteint tout juste le montant de 24750Eur, je vais encore devoir manger des pâtes et du riz pendant un certain moment ...

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

49
Citation :
allez hop, c'est commandé !


Merci beaucoup marclr17!

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

50
Citation de marzacdev :

Concernant, le canal MIDI, on pourra sélectionner au démarrage 4 groupes différents de channels:
* de 1 - 4
* de 4 - 8
* de 8 - 12
* de 12 - 16

Pour les "stacks", il faudra gérer cela au niveau de son DAW, séquenceur ou clavier maitre.


Attention l’emm..deur revient à la charge. :mdr:


Je comprend bien pourquoi 4 groupes mais est-ce que ce ne serait pas plus utile 1-4 ou 5-8 ou 9-12 ou 13-16 pour couvrir les 16 canaux avec 4 modules?
Et peut-on envisager de sacrifier un de ces groupes pour avoir
* 1,2,3,4-16
* 1-4, 5-8, 9-12, 13-16 un mode “omni split” (tm). ;-)
Cela demande sans doute un code plus complexe mais je vois déjà 3 utilisations chez moi:
- mon contrôleur guitare: un canal par corde 1-6 non modifiable
- mon ténori-on: 16 canaux non modifiables, un par layer
- mon ndlr : deux tracks “motif” mono (canal au choix), une track “drone” poly (canal au choix), une track “pad” ( canal au choix mais paramètre de spread qui utilise aussi canal +1, canal +2 et canal +3)
Et je suppose que le monde du contrôleurs MPE est en recherche de modules.

:boire: