Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fred's Lab Buzzzy!
Photos
1/62

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Fred’s Lab Buzzzy

  • 183 réponses
  • 28 participants
  • 11 986 vues
  • 34 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Fred’s Lab Buzzzy
test-du-synthetiseur-fred-s-lab-buzzzy-2917.jpg
Le Buzzzy est un synthé numérique multitimbral concentrant plusieurs moteurs de synthèse, des effets et des arpèges, dans un mini-module à prix serré. Les premiers backers viennent de recevoir leur exemplaire. Alors, partis pour une lune de miel ?


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
161
On peut remercier noiZe pour son excellent travail,
voici le manuel utilisateur en français:

Manuel utilisateur FR

Bonne soirée à toutes et tous. :clin:

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

162
163
Le schéma des composants et leurs valeurs pour rendre l'instrument virtuellement éternel, c'est tellement rarissime... :aime:

C'est dommage que l'interdiction de l'immerger dans la bière gâche tout :oops2:

[ Dernière édition du message le 05/02/2020 à 08:06:03 ]

164
165
Bravo pour le boulot de traduc, c'est bien plus compliqué et long que beaucoup ne le pensent.
166
Citation de iktomi :
Bravo pour le boulot de traduc, c'est bien plus compliqué et long que beaucoup ne le pensent.


Merci c'est du boulot soigne :bravo:

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

167

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

168
Echange de bon procédés. :clin:
169
Merci a noiZe & marzacdev pour ce manuel bien utile pour exploiter ce petit bidule au gros son.
Perso je l'adore je me régale je fais plusieurs petites sequences que je crées en direct grace a l'arpégio un petit lead dessus, du delay et ca me comble c'est tellement simple.
Cela faisait des lustres que je ne m'étais pas autant éclaté avec un si petit module, ideal pour jammer en voyage.
170
C’est bien. Bon son etc… j’ai bien aimé dans le manuel « on peu empiler les 4 parties…stacking etc… yeah) genial oui. Et le detune alors il est ou ???? On souffle sur les potard pour que ca drift peut-être lol 😩😩😩
C’est pas comme si le detune était accessible sur 100% des synthés avec plus d’un oscillo… ah oui, un contrôleur midi, assigner un CC ok… c’est un concept.
Ca serait judicieux d’implémenter une commande de detune direct sur la boiboite si une mise a jour est prévue.